patoche11
Portrait de cgelitti
Slt,

je reviens de chez ma gényco, j'ai arrêté la lulu au mois d'août sans l'informé donc elle ma posé plusieur questions dont celle de la rubéole je lui ai dit que je l'avait fait pendant mon adolescence et que lors de la prise de sang pour mon mariage je n'étais tjrs pas immunisé donc mon médecin me la fait refaire une d'entre vous peut elle me dire s'il faut tout de même de je refasse une prise de sang pour voir si je suis cette fois immunisé est ce que c'est dangeureux lorsqu'on est enceinte

a++

cat
Portrait de cgelitti
c'est juste pour t'informe que moi j'ai eu la rubeole ,tres tard et que les filles qui etait enceintent ont du allez voir leur medecin car il y a des risque en debut de grossesse ma fille ne la pas eu elle c'est fait vaccinee et mon fils par la meme occasion aussi ,il serait preferable que tu aille voir ton medecin et que tu lui en parle car sa peut donne des malformations
patoche11
Portrait de cgelitti
Salut nini,
Je sais pas ms je pense que tu ferais mieux daller voir ta gygy pr qu'elle te marque une pds de verification au moins tu sauras pr la rubeole ms aussi pr la toxo, ca coute rien de faire une pds, et ca serait plus prudent
Bisous
Sujet vérouillé