drem
Portrait de cgelitti

Bonjour tout le monde.

Depuis 3 semaines environ, j'ai des rougeurs qui apparaissent sous les yeux et la peau qui pèle après être allé au soleil ( même un court moment, 10 min ).

Je met de la crême hydratante et ca passe après quelques jours si je ne vais pas au soleil, mais ca m'inquiête un peu.

drem
Portrait de cgelitti

C'est IL, mais merci qd même pour ta réponse ;-)
Noémie
Portrait de cgelitti
En fait Diprobase c'est une crème qui est aussi une base pour beaucoup de préparations pharmaceutiques. On l'utilise souvent pour la mélanger avec des corticoïdes par exemple. Mais en soi c'est juste une crème hydratante, très bien tolérée, qui au départ m'a été prescrite pour des irritations du visage dûes au dessèchement. Elle se vend en pharmacie sans ordonnance. Si ça te tente, essaie la, c'est un bon produit, j'ai fait des adeptes !
Cordialement.
Noémie
Portrait de cgelitti
Tu peux l'utiliser cette crème, elle n'est pas réservée aux femmes, elle n'a rien de cosmétique au sens maquillage.
Noémie
Portrait de cgelitti
La peau sous les yeux est très fine et fragile.
Drem, c'est il ou elle ?
Si c'est elle, c'est peut être le maquillage et le démaquillage qui sèchent la peau.
Perso, j'ai eu ce pb, ça allait jusqu'aux coupures. Je l'ai règlé en utilisant la crème diprobase, vendue en pharmacie exclusivement, au prix de 2 euros 62 le tube de 30 g. Pas ruineux et fort efficace dans mon cas.
drem
Portrait de cgelitti

Ok, je vais aller voir pour acheter cette crême alors.

Merci pour tes conseils Noémie. :-)

Sujet vérouillé