Chidagauche
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous

Depuis 1 semaine, j'ai des rougeurs et des démangeaisons aux aisselles. J'ai essayé des pommades mais rien n'y fait. Je n'ai aucun autre symptome. Qq saurait-il ce que sait ?

merci

anna
Portrait de cgelitti
bonjour
j'ai eu moi meme des rougeurs et il te faudrait passer de la BIAFINE c'est excellent et moi au bout de deux jours je n'avais plus rien...
on l'achète en pharmacie.
courage
lili
Portrait de cgelitti
salut ! moi aussi g eu le meme pb il y a qques années. en ce ki me concerne, g la peau (en général) sensible et mes rougeurs et démangeaisons étaient dus à l'utilisation de certains déo. en effet, certains déodorants sont agressifs. pour y remedier, mon generaliste m'avait prescrit 1 crème à base de cortisone, mais attention, il ne faut pas en abuser. sinon, voici qques conseils :
- eviter d'utiliser des déo mais quand ce n'est pas possible, changer de marque assez souvent (g remarqué que la peau s'habitue aux déo et devient de ce fait plus fragile)
- prendre des déo "0% alcool".
- mettre du talc ou de l'eosine pour désécher la peau quand les demangeaisons reviennent (mais attention, ca tache les vetements ! en mettre la nuit par exemple avec 1 vieux t-shirt !)
- bien s'essuyer les aiselles après la douche.
- ne pas mettre de déo après s'être rasée, épilée
...
ou alors, c'est dû au stress, à des vêtements trop serrés...
voilà qques éléments de réponses mais il doit en y avoir d'autres !
Chidagauche
Portrait de cgelitti

Moi aussi ça me brûle depuis hier ,je n utilise pas de deo ,moi j utilise Pierre d alun cest juste le bras gauche ,essaie biafine ,résultat negatiff merci a bientôt 

Corine
Portrait de cgelitti
J'ai le même problème que vous, cela vient puis çà repart. J'aimerais bien en connaître la cause : Mauvais essuyage après le bain ? Allergie à certains tissus ?
Sujet vérouillé