à cocktail
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Après avoir fait l'amour avec ma femme, le bout de mon gland (principalement autour du petit trou appelé urètre) est un peu gonflé et bien rouge. Ce phénomène est-il normal ou faut-il s'inquiéter ?

Merci pour votre réponse.

fab
Portrait de cgelitti
j'ai le bout de mon gland tous rouge et des brulure et demanaison sur la peau des testicule
julianna
Portrait de cgelitti
les symptomes d'une mycose sont plus ou moins detectables, c à dire qu'on ressent les demangaisons ou les brulure aprés un contact prolongé ou aprés une irritation par exemple
les symptomes ne disparaissent qu'aprés un traitement, autrement, les symptomes deviennent plus importants (demangeaisons puis par la suite cela ressemble plus à des brulures)
je ne connais pas le traitement pour un homme,mais je pense que ca doit etre une creme, en tout cas il est simple.mais meme pendant un rapport protegé, la mycose reste toujours là tant qu'elle n'est pas soigné
Ce qu'il faut savoir c'est que tu peux aussi avoir été contaminé par ta femme, dans ce cas, si elle ne se soigne pas, la mycose peut etre refilé à chaque fois
le meilleur des cas c'est de te soigner et de verifier si ta femme ne l'a pas attrapé 's'il s'agit bien d'une mycose...)
cocktail
Portrait de cgelitti
J'ai 2 zones rouges de part et d'autre du gland sur la partie inférieure.
Pas de démangeaison ni douleur.
Un médecin a t'il un avis ?
julianna
Portrait de cgelitti
martino,
je ne suis pas medecin, mais ce que tu decris me fais penser à une mycose, en general, ca demange puis ca brule
Dr Philippe Presles
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Il faudrait effectivement consulter votre médecin de famille ou un urologue pour faire le diagnostic. Une mycose s'accompagne généralement d'une démangeaison.
Meilleures salutations,
Dr Philippe Presles
à cocktail
Portrait de cgelitti
il n'y a pas de médecin ici.
mister
Portrait de cgelitti
apres que mon homme m'aille fait l'amour, il a le lendemain une rougeur sur le gland qui lui fait mal, qu'est ce que sa peut etre?
martino
Portrait de cgelitti
Ce que je ne comprends pas c'est que ça m'arrive même avec des rapports protégés et cela ne m'arrive qu'après l'éjaculation et ça le fait pendant quelques minutes à 1 heure puis ça redevient "normal".
Je me demande si cela fait ça à tous les hommes ou non.
Sujet vérouillé