cgelitti
Portrait de cgelitti

salut ! il y a 2 semaines en me rasant trop au meme endroit avec la tondeuse sur le visage au dessu des levres (a la moustache on va dire) sa mavai former des croute et kelke jour apres je mettai raser au rasoir manuel et la , jai tou foirer, javai arracher mes croute et du coup cetai rouge et moche. jai mi de la creme cicatrisante (flamigel), sa ma bien cicatriser met je sui rester rouge et apres jai essayer plusieur creme pour enlever c rougeur et jai meme essayer de l'avene et san faire expres jai mi de la lotion cicalfate d'avene et jai encor foirer, du coup sa ma secher et je sui encor plus rouge et la peau qui pele. la sa fait 2 jour que jessaye la creme cicalfate d'avene et pis je met du lait hydratant aussi avan daller au taf, sachant que je bosse au froi donc sa y arrange pas non plu. Est ce que la creme cicalfate d'avene fera effet? si oui dans combien de temp? si non que doit-je faire stp? je sui pas defigurer met jai peur que sa reste longtemp rouge et que sa me face des marque de cicatricee

PUB
PUB