sabrina
Portrait de cgelitti
Bonjour, je porte des lentilles de contact depuis 1 an sans aucun probleme. Mon opticien m'a conseiller des nouvelles qui sont censée produire plus de larme. Cependant mes yeux devienne rouges aprés quelques heures quand je les mets. Ils ne me font pas mal, j'ai simplement l'impression que mes yeux sont trop secs. Est-ce que le fait que je ne bois pas assez peut venir de là ? Où est-ce que ça vient des lentilles ? Sinon existe il un traitement ?
Janine
Portrait de cgelitti
Il y a plus de 20 ans que je porte des lentilles, les premières, mensuelles , je ne les ai pas bien supportées,et aussi je mettais beaucoup de larmes, on a passé aux hebdomadaires, je ne les pas gardées bien longtemps ou alors vers 16/17 heures de l'après-midi il fallait que je les enlève, et une année, il y a environ 9 ans, je pars en voyage et j'avais besoin de lentilles , je rentre chez un opticien pour en acheter, et là il me propose les journalières à essayer, ce que j'ai fait et depuis ce jour je porte des journalières, je ne cite pas de noms c'est à voir avec l'opticien, il y a aussi une question de prix, mais pour moi ce n'ai pas un luxe car en plus je ne supportais pas les lunettes, vu le poids des verres à l'époque .
Le soir je les enlève, je mets mes lunettes car il faut un peu de repos pour les yeux et le matin vers 7 heures après la toilette, je mets mes lentilles.
Si vs avez d'autres questions, je suis là
sabrina
Portrait de cgelitti
J'ai oublié : si questions (sur marque de lentilles, prix, ou tt autre) : vacares401@hotmail.com    
sabrina
Portrait de cgelitti
Déjà, tu dois boire tes 1.5 l par jour. Ensuite vois avec ton ophtalmo ce qui se passe. Perso depuid que je suis aux journalières (jetables) je n(ai plus de soucis-comme ceux que tu décris. A+
Sujet vérouillé