Aller au contenu principal
PUB
Reprise du sujet inital

rougeur, douleur, gonflement

Publié par le <span class="field field--name-created field--type-created field--label-hidden">23/11/2004 - 23h58</span>

Voila, il y'a une semaine de ça, je me suis rendue compte qu'un de mes pieds était gonflé.plus précisement mon gros orteil et les doigts de pieds a coté, il y avait une rougeur au dessus, juste a coté de l'ongle.Mon autre pied me fait la meme chose. Sauf qu'en plus je constate que c'est tres localisé, ça me fait comme des piqures (mais sans piqures!) c'est a dire qu'a plusieurs endroits la peau est rouge, tendue, gonflée, au dessus ou au bout des orteils. Mais ça ne fait pas comme une cloque, pas de liquide sous la peau.Et tout les soirs, ça me gratte horriblement.Uniquement le soir.Quelqu'un a une idée quelquonque sur ce que ça peu etre???

Signaler un abus






X
Les réponses
michelle (non vérifié) a répondu le
j'ai moi aussi ce problème uniquement le soir et ce depuis 3 ans donc ne te décourage pas, et en plus j'ai la pathologie des pieds qui brulent voir la rubrique. Y a-t-il quelqu'un pour pourrait nous aider. Merci
jo (non vérifié) a répondu le
moi aussi je souffre de cela à un des orteils,ca pique,gratte,brûle...faut faire quoi???merci de répondre
rania (non vérifié) a répondu le
[QUOTE=Celine] Voila, il y'a une semaine de ça, je me suis rendue compte qu'un de mes pieds était gonflé.
plus précisement mon gros orteil et les doigts de pieds a coté, il y avait une rougeur au dessus, juste a coté de l'ongle.

Mon autre pied me fait la meme chose. Sauf qu'en plus je constate que c'est tres localisé, ça me fait comme des piqures (mais sans piqures!) c'est a dire qu'a plusieurs endroits la peau est rouge, tendue, gonflée, au dessus ou au bout des orteils. Mais ça ne fait pas comme une cloque, pas de liquide sous la peau.

Et tout les soirs, ça me gratte horriblement.

Uniquement le soir.

Quelqu'un a une idée quelquonque sur ce que ça peu etre???

[/QUOTE] je crois que c ce que ma mère sauf qu'au début elle a eu un peu de liquide. Les médecins lui on dit que c quelque chose qu'il a piquée (insectes,araignée..)
elle suit un traitement mais il y a pas beaucoup de changement si jamais ca va mieux pouvez m'écrire pour me donner le nom du traitement suivie. MERCI
JEAN PIERRE (non vérifié) a répondu le
Bonjour Céline
As tu essayé de prendre des anti-hystaminiques,c'est à dire des médicaments anti allergiques ? et quel est le résultat.
Cette manifestation est elle localisée aux pieds ou peut elle affecter les mains ou un autre endroit ?

Isado (non vérifié) a répondu le

Bonjour toutes, tous,

Moi, je pense que vous ne souffrez pas assez sinon...
Essayez l'argile cataplasme le soir. dormez avec si vous pouvez. vous aurez mal peut être au début, des démangeaisons aussi, mais un bien être fera place plus que sûr à ces désagrements qui semble être là comme une jolie distraction.

ah!ah!
seb (non vérifié) a répondu le
bonjour *
je ne suis pas seul, moi aussi je rencontre ces problemes, hospitalisé deux fois ,multiple prises de sang etc etc....Et souvent le soir toujours le gonflement des pied ,rougeur , et douleur (sensation de brulure ou piquotement) il m arrive même de rencontrer des difficultés a
à marcher, la galére.
J espere trouver une solution
guillaume (non vérifié) a répondu le
problème circulatoire, peut être ?
mais l'argile, fausse panacée, quand on ne sait pas quoi répondre !!!! a en croire les tenants de l'argile, ça guérit tout, ce qui est une manière détournée d'avouer que ça ne sert à rien ..
seb (non vérifié) a répondu le
3 semaines sans probleme et boom, sa recommence.sensation de fatigue,gonflement des pieds(orteil une fois le pied droit et une fois le pied gauche)rougissement des pieds, et demangesons cela dure 2/3 jours et plus rien. Apparetion de quelques plaque sur le corp et ensuite plus rien ..........jusqu a une prochaine fois.
josee (non vérifié) a répondu le
bonjour; moi aussi j ai pareil oedemes pieds et jambes demangeisons et plaques sur le corps.prises de sang;doppler; scanner abdominal ;cardiogramme;rien; et il y a des jours que je n arrive a ne pas marcher.maintenant ce serait du a un medicament.allergie;a ce medicament.c est tres decourageant.
Hamburg (non vérifié) a répondu le
moi aussi, exactement comme vous, mais peux-il quel qu´un nous dire c´est quoi ca ? est-ce grave ?
merci
PUB