Azazaza123
Portrait de cgelitti
Voila, il y'a une semaine de ça, je me suis rendue compte qu'un de mes pieds était gonflé.

plus précisement mon gros orteil et les doigts de pieds a coté, il y avait une rougeur au dessus, juste a coté de l'ongle.

Mon autre pied me fait la meme chose. Sauf qu'en plus je constate que c'est tres localisé, ça me fait comme des piqures (mais sans piqures!) c'est a dire qu'a plusieurs endroits la peau est rouge, tendue, gonflée, au dessus ou au bout des orteils. Mais ça ne fait pas comme une cloque, pas de liquide sous la peau.

Et tout les soirs, ça me gratte horriblement.

Uniquement le soir.

Quelqu'un a une idée quelquonque sur ce que ça peu etre???

Biou
Portrait de cgelitti
Avez vous pensez à la goutte? Ca entraine des gonflement des orteils principalement mais pas forcement qu'à ce niveau là.
Ca se soigne avec de la colchicine
Jolie
Portrait de cgelitti
allergies materiel chaussures ???
bubulo
Portrait de cgelitti

bonjour, moi j'ai des gonflement aux mains piquotement plaque rouge, j'ai des apparation et des disparition de ce phénomenes très génant et inquiétant, j'ai remarqué que une alimentation en gluten céréales qui en contiennent comme le blé le mais ect etait la cause ou produit laitier une sorte d'allergie ou d'intolérence aussi j'ai remarqué que l'alcool ou le tabac pouvait donné ces symptome pour moi c'est lié à l'alimentation ou l'environement :textile produit inhalé, de substance toxique j 'espère que cela vous éclairera en tous cas le mieux est de faire des tests en éliminant peut à peut des habitudes pour en connaitre la cause.

fleur
Portrait de cgelitti
moi aussi j'ai le méme cas mes doigts de la main droite gonflent(majeur et annuaire)ainsi que le gros orteil de mes pieds c'est souvent le cas en hiver et la nuit et ça fait des genre de crevasses engures.j'avais été voir l'infirmiére de mon lycée elle m'avait dit que soit disant c'était une morsure d'arraigné mais depuis le temps que mes doigts gonflent j'pense pas j'ai par la suite été faire une priss de sang mais rien je penserais plutôt à l'arthrose mais j'ai à peine 18 ans
Isado
Portrait de cgelitti

Bonjour toutes, tous,

Moi, je pense que vous ne souffrez pas assez sinon...
Essayez l'argile cataplasme le soir. dormez avec si vous pouvez. vous aurez mal peut être au début, des démangeaisons aussi, mais un bien être fera place plus que sûr à ces désagrements qui semble être là comme une jolie distraction.

ah!ah!
gwada
Portrait de cgelitti
bonjour, j'ai également une partie du pied assez localisée qui gonfle comme après une piqure d'insecte. la zone devient alors tendue puis rouge. ça a commencé il y a une semaine au petit orteil du pied droit puis deux jours après au talon du même pied. Aujourd'hui c'est le talon de mon autre pied qui est gonflé et me gène pour marcher.
Je m'inquiète. Savez vous de quoi il s'agit.
Merci d'avance
Jolie
Portrait de cgelitti
Prenez-vous des médicaments ??
jo
Portrait de cgelitti
moi aussi je souffre de cela à un des orteils,ca pique,gratte,brûle...faut faire quoi???merci de répondre
Axel
Portrait de cgelitti
Salut tout l'monde!

Bon eh bien je suis heureux de voir que ce cas n'est pas isolé. Pour ma part, je suis allé chez le docteur cette semaine et il m'a prescrit des bains de pieds (eau tiède + dakin). Ensuite bien rincer et SURTOUT bien sécher!

Ensuite, (alors méthode une (mais là c'est plus pour les panaris, utiliser de la bétadine en crème. Si ça peut aider, c'est des petits tubes que j'ai.)

Méthode 2 plus pour les gonflements et fortes démangeaisons la nuit (à se couper les orteils d'ailleurs!). Alors aprés le bain de pied, utiliser la crème : Econazole Sandoz 1%

Et une fois que j'ai tartiné mon ou mes pieds avec ça, je mets des chaussettes et je dors avec. Ah oui et pour la fréquence c'est matin et soir.

Voilà j'espère que ça vous aidera, moi ça commence a aller mieux là, aprés quelques jours de traitement.

PS : Pour la Bétadine c'est de la Bétadine Gel 10%
Cébienmoi
Portrait de cgelitti

UN REMÈDE DE GRAND-MÊRE A ÉTÉ MAGNIFIQUE POUR ÉLIMINER LE MALAISE.

SE TREMPER LES PIEDS DANS DE L'EAU CHAUDE + VINAIGRE + GROS SEL.  MAGNIFIQUE COMME RÉSULTAT.

Pages

Sujet vérouillé