audrey
Portrait de cgelitti
Dès que je fais une activité sportive, je deviens rouge écarlate sans pour autant avoir l'impression d'aller au delà de mes limites.

Quelqu'un sait-il de quoi cela peut venir ? Merci

nanou
Portrait de cgelitti
Je suis d'accord avec la plupart d'entre vous. Quand je fais du sport, j'ai très chaud au visage et je suis rouge comme une écrevisse. Etant jeune, mon prof de sport me disait à chaque fois que je pouvais poser ma candidature à la mairie pour faire le lampadaire si bien que j'en suis arrivée à me faire dispenser à l'année de sport tellement j'était compléxée. quand on cours, le coeur bat plus vite, donc il faut que le corp régule tout cela pour les muscles etc et quand on rougit, c'est que le corp à du mal à réguler la transpiration, les battements, etc pour mon cas, je cours régulièrement, et le corp s'abitue petit à petit et je suis passer du rouge au rose... U conseil : eau, bonne nourriture et soignez le mal par le mal : continuer le sport et il y a aussi une pochette de gel bleue que l'on peux mettre sur le visage. On peux le congeler ça s'appelle hotcold et c'est en pharmacie. Voilà
Bruno
Portrait de cgelitti
Pour le mal de tete provient d'une mauvaise hydratation.
Il faut boire 1,5 litres d'eau par jour minimum et tous les jours quelques soit la saison.
apres l'effort boire jusqu'a ce que les urines soit clair sinon bonjour les crampes et bien s'etirer...
je reste dispo si vous voulez plus d'info
Line
Portrait de cgelitti
J'ai lu vos témoignages, et moi aussi je rougis quand je fais un effort. Je me suis remise au sport et c grave comme je chauffe, en plus je ne transpire pas énormément. Pour aller mieux je me met au courant d'air de façon à ce que le rougissment diminue mais bon il faudrait que je reste 1h. Si vous avez des produits miracle.
faboum
Portrait de cgelitti
On ne parle pas de rougir par manque de confiance mais de rougir lors d'effort physique intense. Ca n'a rien a voir.
Mais je suis de votre avis, c'est mignon et touchant quelqu'un qui rougit!
Marion
Portrait de cgelitti
Moi aussi j'ai ce souci. Il est vrai que c'est très g^nant, surtout que je fait beucoup de sport. Les gens s'y habituent mais à chaque nouveau prof de sport, nouvel entraineur, ou nouvelle classe (je suis lycéenne), j'ai droit aux même reflexions: "Arrête toi tu devient violette ou rouge fluo".
C'est vrai que c'est assez impressionant pourtant je suis loin de dépassser mes limites.
Personne n'a t-il de réelle solution???
Aurore
Portrait de cgelitti
J'ai moi aussi ce problème jusqu'à ce que ma dermatologue me dise : "Allergie à l'effort". C'est une façon simple d'expliquer cela mais, maintenant, un petit histaminique et plus de problème.
Marion
Portrait de cgelitti
Moi j'ai mal à la tête si j'ai un très très gros effort. Ce qu'il faut c'est respirer ! Pour moi c'est surtout à cause de ça. Respirer profondément lors de l'effort ça aide.
Emmanuelle
Portrait de cgelitti
Bonjour, moi aussi je rougis beaucoup quand je fais du sport, et j'en fais plusieurs fois par semaine depuis de nombreuses années. Ce problème de rougeur est lié au type de peau et à la circulation sanguine, pas à un manque de transpiration. Sans doute as-tu de la couperose. Là, le seul remède efficace c'est les séances de laser chez le dermato mais ce n'est pas efficace à 100% ... Personnellement, je me suis fait une raison après avoir été longtemps complexée par ça.
Jily
Portrait de cgelitti
Je vois que je ne suis pas la seule avec ce problème. Dès que je fais un peu de marche rapide ou de ballades en montagne, je suis également rouge écarlate, et je transpire énormément au point que ça me coule sur la figure. J'ai essayé de me renseigner auprès de plusieurs personnes du corps médical, mais j'ai toujours eu la même réponse. C'est à dire que c'est notre façon de réagir à l'effort. Si quelqu'un a une solution, je suis prête à essayer
Lara
Portrait de cgelitti
Salut les filles,
moi g le meme prob et + encore : je fais du sport, j'ai chaud, j'ai froid, je ris, je pleure, je suis mal à l'aise.. JE ROUGIS et je supporte pas non plus.. j'ai essayé des crèmes et des crèmes mais il n'y a rien à faire. Et pour ceux qui ne vivent pas ce problème arrêtez de dire que c'est mignon, tout le monde se moque quand qqn rougit, essayez de vous mettre à notre place, ca vous plairait qu'on rigole de qqchose qui vous mette mal à l'aise ?

Pages

Sujet vérouillé