catherine
Portrait de cgelitti
bonsoir,

est ce que des personnes sur ce forum connaissent ce problème ? en sont atteintes ? quels sont les remèdes ?

jaquasse
Portrait de cgelitti
Bonjour,
j'ai moi aussi cette rosacée très désagréable avec le nez et les joues rouges en ce qui me concerne lorsque je suis dans un lieu surchauffé et animé a croire que j'ai bu un petit coup (mais que de l'eau). J'ai fait des soins au laser sans résultat, sauf une ponction au porte monnaie. pour le moment je reste comme je suis. Me prévenir si vous avez une solution moins couteuse que le laser. Merci
MAMIE32
Portrait de cgelitti
J'en suis ateinte il parait aucun remède a part les anti biotique leger ce que ma dermato m'a prescrit mais apparament celà ne m'a rien fait il faut se proteger du soleil car d'apres mon ophtalmo. celà peux attaquer les yeux il faut surtout eviter la prodression et heureuse quand celà se stabilise
catherine
Portrait de cgelitti
J'en également cette rosacée qui est en effet très désagréable car lorsque l'on passe du froid au chaud ou inversément, on a vraiment l'impression de passer du rouge au mauve comme si on avez bu. Une personne de ma famille qui est allée chez le dermatologue me dit que l'on peut traiter au laser mais pas pour le moment que l'on ne peut le faire qu'au début de l'hiver soit vers octobre et qu'il faute se protéger le plus possible du soleil avec des écrans total mais lequel est-il vraiment efficace?
Sujet vérouillé