barbarra
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens vous apporter mon témoignage, j'ai souffert de rosacée pendant 15 ans et c'est l'Aloe Vera qui m'a sortie de cet enfert, car j'en était au stade 3 de la maladie, c'est à dire boutons, plaques , papules bouffée de chaleur etc....

Alors que je ne trouvais aucun moyen d'enrayer cette maladie on m'a fait connaitre cette plante qui m'a redonné le goût de vivre car je souffrais tellement que à la fin, je ne sortais plus de chez moi si ce n est pour aller travailler.

l'Aloe Vera est une plante aux vertus extraordinaires, puisque en plus de m'avoir sortie de ma rosacée, m'a rétablie d'autres problèmes de santé, comme la constipation, les insomnies et le stress, les propriétés de cette plante sont multiples, entre autres elle renforce nos défences immunitaires , donc nous protège des maladies courantes puisque notre organisme est plus fort.

Afin d'en parler plus en détail et de poursuivre mon témoignage, je vous propose de me retrouver soit sur msn ou par téléphone j'espère ainsi pouvoir aider les personnes atteintes de maladie de peau comme la rosacée mais aussi le psoriasis , l'acné, l'eczéma, car l'Aloe Vera donne de très bon résultats sur toutes les maladies de peau.

msn: barbara5961@live.fr

05 56 49 58 24

Barbara

PUB
PUB