cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je ne ferai ici aucune pub "déguisée" comme on en voit beaucoup. Je souhaite juste présenter mon produit. Nous ne sommes ni un Labo ni une grosse entreprise mais deux Français qui avons élaboré un dispositif simple et efficace pour cesser de ronfler sur le dos.

Nous sommes deux "jeunes" créateurs d'un dispositif médical anti ronflement et anti apnée si la cause est positionnelle (sur le dos).

Même si il semble très simple et que le principe est parfois archi connu (balle de tennis) notre dispositif médical est breveté et nous avons réalisé des tests cliniques (toujours en cours) pendant plus de 20 mois à l'unité de sommeil de la Clinique lumière à Meyzieu (69).La clinique a d'ailleurs mis un article sur son site à ce sujet.

Les résultats très encourageants nous ont permis de présenter un poster scientifique au congrès du sommeil de Nantes en novembre 2015. Le poster a été validé par une commission scientifique.

Donc si vous ronflez sur le dos essentiellement, ce dispositif médical Ronfless est pour vous!

Il n'est pas invasif (rien à ingérer) il ne déchausse pas les dents et est provisoire. En effet lorsque l'on sait dormir autrement que sur le dos on l'enlève...

A votre disposition pour toutes informations ou documentation supplémentaire.

Bien cordialement

Nicolas TOMATIS

Co inventeur du dispositif RONFLESS

contact@ronfless.com

PUB
PUB