manon2429
Portrait de cgelitti
Mon ami ronfle beaucoup, il a essayé patchs sur le nez, produits dans la gorge et dans le nez, rien y fait si vous avez une solution, n'hésitez pas.
isabelle
Portrait de cgelitti
[QUOTE=scorpion] j'ai adopté les boules quiés, et maintenant je dors comme un bébé[/QUOTE] idem scorpion jai fais pareille que vous !!! et mon sommeil est deja beaucoup mieux !! !!
kistemann
Portrait de cgelitti
Je ronflais et j'ai tout essayé.
Après une étude du sommeil le médecin a constaté des apnées principalement dues à cause de la surcharge pondérale.Je doit maigrir d'au moins de 17<20 kilos.
J'ai commencé et de 107kg je suis aujourd'hui à 99kg.
J'ai opté pour le système de weight watcher c.à d les points/ jour.
jeannine
Portrait de cgelitti
Pour le ronflement il n'y a qu'une chose qui marche c'est d'aller consulter un rhino (nez-gorge-oreilles) et faire un test du sommeil.
A ce moment là on peut définir la cause du ronflement.
Chaque individu est différent. Et il y a beaucoup de causes par ex. diabète (souvent on l'ignore) apnées du sommeil etc.
Andie
Portrait de cgelitti
Bonjour

moi aussi j'ai adopté les boules quiès et je dors beaucoup mieux depuis que je les utilise, sinon c'est infernal.... Dès que mon mari est allongé et qu'il a fermé les yeux ça démarre et c'est décibels élevés !!! même mes enfants ont du mal à supporter...
Bon courage à vous
jo
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Moi, aussi, mon mari ronfle énormément. Il a acheté "silence" qui marche assez bien mais il faut mettre le produit tous les jours.
Au début, il ne le mettait que quelques jours par mois et cela ne marchait pas du tout. Maintenant, il lui arrive de ronfler malgré le produit mais c'est beaucoup moins bruyant !
Kidi
Portrait de cgelitti
Se sont des ronflements ou des arrêts respiratoires ?
Attention au coeur et consultez.....
scorpion
Portrait de cgelitti
j'ai adopté les boules quiés, et maintenant je dors comme un bébé
manon2429
Portrait de cgelitti

Bonjour,

J'étais dans le même cas que vous, il n'y a pas si longtemps! Mais mon mari et moi avons trouvé la solution à tous nos problèmes! Il s'agit de la bague Antisnor, c'est une bague anti-ronflement qui se met sur l'auriculaire gauche et qui se porte toute la nuit. C'est génial! Depuis qu'il l'a porte j'ai retrouvé des nuits paisibles et calmes! Et pourtant nous avions essayé pas mal de produits différents mais qui n'ont rien donné à part nous couter cher!!

Sujet vérouillé