Jenni
Portrait de cgelitti
j'aimerais savoir comment ceux qui ont vécu une belle histoire d'amour arrive à s'en remettre, moi je pleure tout le temps j'ai du mal à aller travailler, je n epeux parler à personne tellement je pleure

Merci pour vos témoignages

cathy
Portrait de cgelitti
je ne suis pas Sly nmais bon!!
c'est lui qi a rompu quant au sacrifice, il s'agit d'un problème de maladies assez grave, j'ai senti qu'il arrétait pour me protéger en quelque sorte, il ne voulait pas que j eereste par pitié ou je n esais alor sque c en'était pas mon cas, plu sune différence d'age entre nous!
voilà
cathy
Portrait de cgelitti
merci à vous 2 mais ce n'est pas une histoire d'etre le bon ou pas , on était plutot bien ensemble, formidable partage, libre tous les 2 mais des événements éxtérieurs l'ont fait prendre cette décision ( une sorte de décision de raison de sa part, comme un sacrifice) alors j'ai un sentiment de gachis, notre relation était merveilleuse, des fois on sait que ce n'est pas le cas, mais là si mais il a préféré rompre tout en me disant qu eje n'avais rien à me reprocher( et c'est vrai ) alors j'ai du mal à aller travailler, plus tout un contexte difficile à coté( famille, finance etc )
voilà pourquoi j'ai du mal à faire le deuil, c'est comme si j'éspérais toujours sacahant qeu ce n'est pas le désamour qui l'a fait agir ainsi.
deb'
Portrait de cgelitti
et bien sly, tu m'interesses, peux-tu developer stp? Comment ca se passe, qui a rompu ect
Jenni
Portrait de cgelitti
C'est vrai. Mais pour préserver l'essentiel (son amitié), peut-être faut-il que tu acceptes ce qu'il demande (que tu reprennes ta liberté). Reste amie, protège le meilleur de vos échanges et essaie de vivre ta vie à toi. Il ne t'a pas fermé sa porte définitivement, je pense. Alors, que vos rencontres soient une fête, mais le reste du temps, fais-toi discrète. N'est-ce pas la meilleure solution ?
sand
Portrait de cgelitti
Je comprends également ce que tu ressens. A mon avis, comme le Sly il faut faire un deuil. Surtout ne pas se remettre en question : tu n'as rien à te reprocher, tu es toi.je pense également qu'il n'était pas le bon. Il ne faut pas oublier que l'on est seul au fond de soi même si l'amour est là, il faut être davantage autonome : je parle au niveau psychologique. On est indispensable à personne. Il faut sortir, avoir des contacts à l'extérieur : s'inscrire à club, faire ce qu'il te plaît. Ne pas faire une "fixette" sur ta nouvelle solitude. Il faut dompter la solitude. J'ai appris à aimer cette dernière : je mange ce que je veux, je me couche aux heures que je veux, je me dorlote à la salle de bain. Quand j'ai le bluzz je vais nage, je rends visite à mes amies, on va boire un pot dans un bar. Ces petits riens qui font que l'on redevient serein.
Il y a tellement de personnes intéressantes autour de nous, il suffit d'ouvrir les yeux. Bien sûr pour l'instant tu souffres, Noël approche... mais le printemps sera bientôt là. Bon courage ! Bisous Sand
Ruby
Portrait de cgelitti
Bon courage à ceux qui s'y colleront, il y en a des pages et des pages sur d'autres forums et certains sont cadenassés.
cathy
Portrait de cgelitti
oui tu as RAISON mais la raison et l'amour ne cohabitent pas souvent ensemble, n'est ce pas?
CATHY
Portrait de cgelitti
VOUS AVEZ SUREMENT RAISON MAIS POUR L'instant, je n'y arrive pas car ce n'était pas une histoire banale, d'autres j'ai réussi à oublier ( parfois de manière bizarre an détestant pendant un moment ) mais là impossible de le détester car je sais qu'il a fait cela par sacrifice tout en m'aimant encore.et je trouve cela encore plus triste.
et c'est vrai que la saison est morose
Gordana
Portrait de cgelitti
Pour Deb' : il y a des pages entières de confessions de Sly sur les forums dépression et psychologie/psychiatrie, intitulées "culpabilité destructrice", parfois en page 1, parfois en page 2. Certaines ont été effacées récemment par le modérateur, elles s'appelaient Stilnox. Je te conseille de les lire avant de demander à Sly de raconter à nouveau parce que c'est très long.
Bien cordialement
Jenni
Portrait de cgelitti
Cathy, Sly embête tout le monde, je crois bien.
Si ton ami est malade, et que tu souhaites rester en pleine connaissance de cause, va-t-il refuser ? Je ne comprends pas bien, il faudrait que j'en sache plus.
Amitiés

Pages

Sujet vérouillé