math
Portrait de cgelitti
En effet comme nous l'avons vu dans ce polycop. la différence de morphologie chez les jeunes diffère selon la classe sociale (pauvre, moyenne, riche). Dans une catégorie défavorisée la préférence sera pour le paquet de biscuit (qui coûte moins cher que le sachet de fruits !). l'influence de la télévision dans cette classe est très grande, d'autant plus que la pub exalte les aliments sucrés. Alors que chez la catégorie cadre, le régime alimentaire prends beaucoup plus d'importance, en plus de cela le budget n'est pas le même. cl : ne pas "abandonner" son enfant devant la télévision, l'instruire sur les aliments et leurs conséquences, l'habituer à un bon régime alimentaire dès le plus jeune âge.
baillon suzanne
Portrait de cgelitti
J'aimerai savoir où en est le problème des cantines scolaires ;
c'est très important pour les familles les plus démunies
,puisqu'on sait que ce repas peut être le"repas de la journée"
pour certains enfants ;j'espère que l'on a pas aussi rogné sur les
crédits qui étaient alloués à cette mesure sociale ; j'ai
entendue que l'on devait supprimer les boissons et les biscuits
à l'école ,seulement à Janson de Sailly j'espère ! La santé ,la
culture et le sport pour tous est ,ce me semble un atout pour le
budget de la sécurité sociale et le bonheur à venir de chacun
Salut aux honnêtes gens ,
Suzanne
leslie
Portrait de cgelitti
fanny vous devrait avoir honte de vous de parler des enfants comme ça je m'apel leslie j'ai 17 ans et demi je suis obése et ses pa la télé qui me rend comme ça il y a les problème familliale, les problème scolaire.....
je suis pas du tout d'accord avec vous hi compris les autres personne comme vous .......................
oui
Portrait de cgelitti
je suis d'accord avec toi, Leslie, le jugement de la personne ci dessus est quand même une caricature arrièrée !! les enfants des "pauvres" sont maigres, madame !! allez voir en Afrique !! et les enfants des riches sont comme les autres, la classe sociale n'y fait rien..
pauvre, pauvre fanny, qui n'a rien compris..
jean
Portrait de cgelitti
désolé je ne pense pas que cela est du a la classe social mais plutot aux parents qui trop faineant préfere de donner a leurs enfants des choses rapides et simple.
un fruit ne coute pas cher
en général les gens se plaignent de leur budget alimentaire et pourtant il y a toujours whisky ricard martini biscuit aperitif cigarettes
donc quel est le vrai probleme
math
Portrait de cgelitti
j'aimerai connaitre l'influance de la classe sociale sur la santé des adolescents
Sujet vérouillé