loly44
Portrait de cgelitti
bonjour

ma fille de 16 ans a besoin de témoignage.

son vagin et son utérus nons dévelloppés.

Pas de ragles.

Elle a subit l'operation VECHIETTI qui consiste a agrandir le vagin.

je cherche une ou des personnes qui acceptent de témoigner ou de dialoguer avec elle .

elle se sentirai moins seule dans son cas.

elle est jeune et c'est dur a vivre, si une femme lui racontait son expérience ce serait vraiment sympas.

merci

robson-mag@hotmail.fr

simmi
Portrait de cgelitti
bonjour
j'ai maintenand 26 ans j'ai aussi une malformation utérus et professeur paniel m'a oppérer et je me suis marié
donc je n'avais jamais eu mes regles et vouila qu'après 4 mois de mariage je les aies régulierement mais pas tres abondante
je ne sais pas si quelqu'un est dans le mêm cas que moi est ce que je pourrais comme meme avoir un enfant avec un utérus de 4 cm au lieu de 6/7 cm
puisque mes ovaires sont normeaux et avant ont m'a dit que je n'avait pas d'utérus et maintenet on me dit que si mais un peut petit
si quelqu'un peut m'aider merci
Nawel
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes, Je suis une algérienne de 24 ans . Je suis etudiante en informatique, atteinte du syndrome MRKH moi aussi et ce n'est pas facile . les medecins ont mis du temps a diagnostiquer ce que j'avais. l'intervention n'as pas été trés pratiquée chez nous ,surtout dans ma ville .d'apres des recherches j'ai entendu parler du professeur Paniel j'aimerais savoir les détails sur l'opération ,son cout et les démarches à prendre.
J'aimerais prendre mon destin en main et enfin vivre une vie normale.
Merci et a bientot
Gwendoline
Portrait de cgelitti
Bonjours, je m'appelle gwendoline et je suis aussi atteinte du Syndrom MRKH... Je l'ai appris à l'age de 14 ans, j'avais dénorme problème de santé( perte de connaîssance, vomissement, et jamais de régle en vus. Alors un jour j'ai désider d'allée voir mon génico, c'est lui qui me là appris est je peut vous dire que la terre ses efonderé autour de moi..
Maintenant j'ai 17 ans et ce n'est toujours pas aussi facile, je vient de subire une sélio, qui n'a pas révélè quoi que ce soit d'innormale, pourtant je fait d'énorme crise abdominal..
Donc le Professeur Paniel à désider de m'opérer au mois des vacance de février ou avril....
Mais ce n'est pas pour autant que je vais mieux n'y de me sentire soulager, je vie trés mal ma différence même si celle-ci ne se vois pas, alors je cherche de l'aide et du reconfors...
Merci de votre écoute.
A bientôt
anais
Portrait de cgelitti
boujours je suis anais et moi j'ai apris se sindrome à lâge de 13 et j'en n'est aujourdh'ui biento15, en juillet 2008 je vais moi aussi me faire opéré du vagin et me relier mes trompe au vagin. j'évite d'en parler normalement, mais la vie de touts les jours ou mes amies avec leur regles me font beaucoup souffrir. quand je suis avec toute mes amies je me sans à l'écar car je me dit que je suis pas comme les autres.....! apparament j'ai un bout d'utérus mais sinon la suite de ma vie je le serais plus tard.....en éspérant que mon ange se rende compte combien j'en souffre!!!
loly44
Portrait de cgelitti

je veux répondre à mag je suis la maman de marine qui a l'age de 16 ans a appris qu'elle avait la malformation de rokitansky je vais passer tout les mauvais moments effectivement qu'elle a subit certe mais une chose est certaine que le jour ou elle a pris la décision de subir l'oppération à l'age de 16 ans construction d'un vagin sa vie a changé pour beaucoup de chose. C'est comme si on lui avait rajouté un bras qu'il lui manqué. Par contre qu'il est certain que grâce à nos rapports très fusionnelles son parcourt a été beaucoup plus facile à savoir que je lui demandé de me dire tout ce qu'elle pouvait ressentir à l'intérieure de son corp ses blessures ses doutes, ses souffrances j'ai tout pris en directe et ensemble on s'est batit un mur. Aujourd'hui elle a 20 ans et croyez moi c'est une fille hypper positif, elle est devenue mon booster, mon antideppesseur mon ange. Il faudrai que si vous avez des questions je pas hésiter à me contacter j'y répondrai avec grand plaisir car étant un cas ma fille n'a eu aucune aide psycologique si ce n'est le mien et sans contrainte j'en suis fière tél. 0689414365 à très vite

patricia
Portrait de cgelitti
je m'appelle patricia j ai 33 ans j'avais le meme syndrome que votre fille à
16 ans 'ai commencé à me faire opérée et quelques années après au bout
de la 5 ième tentative ça à enfin réussi je peux vous dire que m'a
sexuallité est normale et que mon partenaire n'a vu aucune différence
avec un vagin classique votre fille si elle veut en discuter peut me
contacter par email patriciaboissire@hotmail.fr j'essairais de la
reconforter autant que possible car tout n'est pas facile dites lui
seulement que cette "différence" est très bonne pour la suite de son
évolution dans sa vie de femme car elle crée une originalité de caractère
et dites lui aussi que cela crèe une force et une volonté de vivre plus
importante Nous sommes plus qu'elle le pense dans ce cas. Par contre je
lui suggère d'en parler le moins possible à l'école j'ai fait l'erreur de le
dire à quelqu'un de mal attentionnée qui s'est empréssée de le raconter à
tout le monde et les ados ne sont pas tendres ils sont curieux... Dans
mon cas ça m'a redu encore plus spéciale aux yeux des autres et à cette
époque j'étais très forte mais c'est parfois prendre le risque d'entedre
des médisances qui peuvent faire mal Je vous embrasse très fort à toutes
les deux
moi aussi !!! mais !
Portrait de cgelitti
bonjour
je voudrais preciser ceci
le DISTILBENE provoque les memes malformations !!
il faut le faire savoir !!!
a savoir
PAS DE VAGIN ET PAS D'UTERUS
je souffre de cela et me sens TRES isolee du fait qu'il n'y a AUCUN groupe de soutien
il y en a pour le Mayer-Rokitansky MAIS PAS pour le Distilbene
et je me sens que TROP isolee
a ce que je vois ta fille a fait l'operation c'est deja une tres bonne chose !!
j'ai fait pour ma part les seances manuelles qui ont echouées avec 2 hemorragies SANS AUCUN SOUTIEN PSY NI FAMILIAL
crois moi on ne s'en remet que tres difficilement
pour ma part je n'ai pas tenté le pas de l'operation pour x raisons perso
voila ..
Phenix qui se bat pour ne plus etre si isolee
sans grand succes a ce jour ... (tristesse)
Sujet vérouillé