Pensee
Portrait de cgelitti
quequn sait t-il pourquoi le rohypnol est devenu dormicum????

c'est la drogue des viols, est-ce dangereux j'ai 44 ans et il n'y a que ca qui me fait dormir, qui peu me repodre svp merci

Pensee
Portrait de cgelitti
sur un site rohypnol
extrait
Jolie
Portrait de cgelitti
Ella, bonjour,

Ne pas arrêter d'un coup les médocs _dangeureux_!!
Y aller doucement.
J'ai pris l'habitude de lire les contre-indications
les effets secondaires.
Trop de mauvais souvenirs suite à prise de cortisone à "mon insu"
ella
Portrait de cgelitti
une drogue!!!! quel horreur, merci mille fois de m'avoir donné cette adresse, ca fait peur je vais arreter de suite mais jai peur car ca fait plusieurs mois que je le prend mais bon mon medecin va m'entendre c'est horrible ce medic, je n'ai pas penser avbant de regarder sur internet j'aurais du merci
Pensee
Portrait de cgelitti
Armelle,

Qu'est ce qui te fait peur ??
Armelle
Portrait de cgelitti
[QUOTE=ella] quequn sait t-il pourquoi le rohypnol est devenu dormicum????
c'est la drogue des viols, est-ce dangereux j'ai 44 ans et il n'y a que ca qui me fait dormir, qui peu me repodre svp merci[/QUOTE]
ça me fait peur aussi
Jolie
Portrait de cgelitti
http://www.generika.cc/fr/oekk/resolve/pointer/:!
fachinfo,894.

sur ce site DORMICUM et les effets...
ella
Portrait de cgelitti
et bien je comprend Armelle, car j'oublie tout ce que je fais, j'envois des sms la nuit et le lendemain on me telephone pour me dire pq m'as tu envoyer ci ou ca,
car c'est des sms assez bizarres de plus, je fais des choses incroyables je coupe dans mes vetements etc... ca fait peur ca non? maintenant j'en prend deux car je me sens bien avec ca et je suis devenue accro sans me douter je vis un enfer, l'arretr me fait tres peur, car j'ai de gros pb physiques et c'est la seule chose qui me fait les oublier c'est un cercle infernal pfffff
si qq avait une solution? qq qui l'as deja pris et s'en est sorti svp je n'en peu plus de ce medoc aidez moi
Pensee
Portrait de cgelitti

Ella, Armelle,

Si les usagers prennent du Rohypnol tous les jours pendant plusieurs semaines, ils pourront développer une dépendance. Ils auront l'impression d'avoir besoin de cette drogue pour se détendre ou s'endormir. Les personnes qui sont accoutumées au Rohypnol développent une " tolérance " à ses effets ; par conséquent, elles ont besoin d'augmenter la dose pour obtenir les résultats escomptés.

Les personnes qui prennent régulièrement du Rohypnol pendant plus de quatre semaines devraient consulter un médecin pour qu'il les aide à gérer un sevrage graduel. Les symptômes normaux du sevrage, qui peuvent être modérés ou importants, comprennent : angoisse, insomnie, nausées, vertiges et dépression. Le sevrage abrupt risque de causer des symptômes graves comme des convulsions et une psychose.
Jolie
Portrait de cgelitti
Les médicaments sont pas des bonbons !!
nathaniel
Portrait de cgelitti
bonjour

le roypnol est drogue de la famille des benzodiazépines, Ce sont des stupéfiants, en particulier le rohypnol ! il est classé en France et interdit aux USA.

Tu as toutes les infos sur les benzos et le sevrage ici :

non aux benzodiazepines
http://nonauxbenzodiazepines.spaces.live.com/

Pages

Sujet vérouillé