elisa
Portrait de cgelitti
Perso , le roaccutane a aussi changer ma vie ...

effectivement , apres le traitement , plus un seul bouton , (traitement tres long , j'ai eu a peut pres tout les effets secondaire , levres oreilles et nez en sang quazi permanent , peau ULTRA sensible , la moindre griffure se transforme en crevasse et en croute , irritation occulaire ...etc)

Mais tout ceci , je m'y attendais . Ce que je m'attendais moins ... c'est ce changement de personalité , j'etait un jeune de 16 ans tres en forme , j'aimer faire la fete m'amuser , rencontrer du monde .... j'arriver encore a trouver des bon coté a ma vie ...

Maintenant , je suis ultra depressif , beaucoup moins sociable , la vie pour moi n'est qu'un cauchemard eveillé , tous les "petit" plaisir de la vie on disparu . je n'eprouve plus de plaisir .... tout ce qui ce passe est different maintenant ... je suis super nerveux et irritable ...

En tout cas pour moi ... ces substances chimiques sont responsable de ce que je vie aujourd'hui .

Et si pour certain le traitement na eu aucun effet secondaire c'est tres bien pour eux (et je m'en étone meme) .

bref ; je deconseille totalement ce produit (poison) !

PUB
PUB