lucy75
Portrait de cgelitti
bonjour à tous,

J'ai 19ans et il y a 1 an et demi que j'ai terminé ma première cure de roaccutane et mes boutons été bien parti j'étais contente.

Je vous avoue que ce n'été pas tt a fait parfait mais ça allait je revivé é la o bou d un an et demi d arrete mes boutons commencaient à revenir.

Il i avé le soleil ki na pas aidé car les vacances ds le sub bas le soleil et presen et les bouton ossi o retour....

dc mon dermato ma relancé ds une cure roaccutane cela fais maintenan 3 semaines que j en repren j ai une poussé de boutons en ce momen mé sinon je trouve ke ma peau et deja bien plu belle.

j aimerai savoir s'il y a d autre personne comme moi qui on deja fais 2 cure roacc et si ca a bien fonctionné car moi perso mes boutons me gache la vie a mort je n ose pa sortir voir d gens ni m mon coapin des ke j ai tro de bouton je m arrange tjs pour sortir le soir bon la journée je travail dc je sui bien oublige de sortir mais si je pouvais j éviteré enfin voila ca me rend completemen folle ... dc s 'il y a d otres personnes ds mon cas merci de me le faire savoir

a bientot

PUB
PUB