cgelitti
Portrait de cgelitti
bonjour! &nbs p; &nbs p; &nbs p; &nbs p; &nbs p;je suis maman de 3 garcons donc 2 son atteind de la rp ce qui es pas facile pour eux ,le troisieme n est pas atteind mais il peuvent pas me le garantir qu il ne l aurras pas , c est dans les genes nous aussi .ils ont 18 et 19 ans ils trouvent tres difficile de pas avoir leur permis pour assteur ces moi et mon mari qui les conduit mais c est pas la meme choses comme avec des copain .ils ont perdu plusieur de leur amies pour cela mes les bon amis on rester...on reste a la campagne se qui n est pas facile pour eux .le seul moyen de transport ces moi . je travail et quand je prend un emploie je dit toujour a l employeur que je peut manquer souvent des journer de travail pour les rendez vous des garcons .jusqu asteur il sont comprensible. ce n es pas toujour facile pour eux il ce decourrage parfois .mon plus vieux a fais une de c est crise il y a pas tellement longtemp .je s avais que ca viendrais un jour mais je mis attendais pas quand meme aussi vite j ai trouver cela difficile a entendre comme coeur de maman .j essaye de les comprende du mieu que je peu je vais les conduir uo il le veule le plus souvent possible nos sommes dans le nord du nouveau brunswick .et dans la petite localité ou nous somme plusieur son attend de cette maladie.merci de m avoir lie .une maman qui aime ses garcons...