Tcheuz
Portrait de cgelitti

Bonjour, j'ai un gros souci ; mon ex avec qui je suis restée 2 ans vient de découvrir qu'il a une IST. Alors je me demande si moi aussi il y'a risque que j'en ai une sachant que j'ai eu 4 partenaires depuis que l'on est plus ensemble dont un avec qui j'ai fait sans capote et 3 à qui j'ai fait une fellation sans capote ... je me demande si je doit faire une prise de sang ainsi qu'un dépistage. Merci de me répondre ...

Tcheuz
Portrait de cgelitti

En effet, les fellations ne sont pas exempt de dangers , en effet surtout si le sexe presente des blessures et si la personne est contaminée, il arrive ausi que le sperme soit contaminé. Ce qui fait que ce serait conseillé d'aller se faire dépister.

scar41
Portrait de cgelitti

bonsoir

ne prend pas de risque fait toi depister tu sera fixer

miche69036
Portrait de cgelitti

Je pense que tu devrais faire un test pour voir ou tu en est; rien n'est sûr mais tu peux avoir été contaminer :   Avant (avec ton ancien copain)  ou pas ;   tu peux l'avoir été aussi : Après avec les 4 personnes avec qui tu as eu des raports (pénétration OU félations sans capote)  Tu devrais surtout faire attention car tu joue avec le feu!!!  Les conséquences peuvent changer ta vie ;alors protège toi TOUJOURS quand tu as des raports avec de nouveaux partenaires . Si ,après, tu reste avec un mec et veux de fréquents rapports sans protection...Faite un test !  Je vis avec le HIV depuis 1987 et crois moi,  je le souhaite à personne...Bonne chance   Amicalement

bazibuhe
Portrait de cgelitti

Pour vous rassurer , aller faire un test de dépustage après 3mois

Sujet vérouillé