hedi
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

Ma femme s'est rendu récemment chez le gynécologue et c'est alors qu'ils se sont aperçu que l'un de ses ovaire été anormalement gros. Elle s'était rendue chez le gynécologue 1 mois au paravent et rien n'était anormal. Des taches un peu brunes sont visibles à la surface de celui-ci. Elle a un rendez vous afin de faire des analyse de sang.

Pourriez vous m'indiquer si vous avez connaissance de cas similaire ou tout autre informations.

Merci d'avance.

Alban
Portrait de cgelitti
Merci beaucoup pour ta réponse...
Elle va passer des tests pour voir s'il y a des anticorps contre les cellules cancérigénes dans son sang.
Elle devrait avoir les résultats dans la semaine...
hedi
Portrait de cgelitti
le kyste est tres frequent chz les jeune femme
il disparait souvent seul
Perle
Portrait de cgelitti
Bonjour
ta femme souffre très certainement d'un kyste ovarien fonctionnel c'est à dire en rapport avec l'ovulation car tout était normal à sa précédente consultation.
Tu nous dis qu'elle va faire des analyses mais tu ne nous dis pas quoi comme analyses.
A moi aussi le gynéco a trouvé un kyste de 17.5 mm, je suis sous traitement pdt 2 mois et re controle au bout de 2 mois.
En tout cas, si c'est un kyste fonctionnel ce n'est pas bien grave et ca disparait avec un petit traitement.
tiens-nous au courant de ses analyses et bon courage.
Alban
Portrait de cgelitti
J'ai oublié d'indiquer son âge, elle a 24 ans.
Merci d'avance.
Sujet vérouillé