aquarelle
Portrait de cgelitti
voila j'ai 17ans je suis avec quelequ'un depuis pamale de temps et il arrive que lorsqu'il éjacule (il met un caleçon) j'en est un peu sur le haut de ma culotte. je suis vierge est ce qu'il ya un risque pour que je tombe enceinte? cela peut paraitre bete mais j'ai besoin de svoir merci
aquarelle
Portrait de cgelitti
pour qu'une grossesse puisse avoir lieu, il faut que du sperme pénètre dans ton vagin. si c'est seulement le haut de la culotte, tu ne risques rien.
bébéi
Portrait de cgelitti
salut heyo01 ! pour repondre a ta question je sai pa sil y a un risque mmais je sai que une seul goute peut te rendre enceinte sans avoir de penetration mais sache que sa ne ce fait pas comme sa , certaines femme tombe rapideemnt enceinte par un peu de sperme lors du rapport alor que d'autre mette du temps pour y etre. pour te dire pendan 1 an je nai pa pris de pilule et ni mis de capote pendan mes raports avec mon fiancer et je ne sui jamais tomber enceinte (il se retirait toujours avan d'ejaculer) il y est ariver que quelque goute on ete dan mon vagin et je ne sui pa tomber enceinte.
Pour revenir a ta question c'est peut etre seulement le fait que tu as "mouiller" que ta culotte a été mouiller. fais atention kan meme protège toi et pren la pilule tu sera + rassurer
Sujet vérouillé