zarbi
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

Voilà, cela fait quelques jours que je me pose la même question mais je n'arrive pas a trouver de réponse :

je prends méliane depuis 6 mois mais TOUJOURS aprés la fin de mes règles.

Peut il y avoir des conséquences sur un risque de grossesse.

De plus j'ai été sous antibiotique pendant 10 jours...

Nathalie
Portrait de cgelitti
Si tu prends ta dernière pilule de la plaquette un mardi, tu recommences la plaquette suivante le mercredi de la semaine qui suit... peu importe que tes règles soient déjà finies ou qu'elles durent encore.

En prenant des antibiotiques, tu diminues l'effet de la pilule, donc oui, tu risques d'être enceinte.

J'espère t'avoir un peu aidée.
Amicalement,
Nathalie
zoe
Portrait de cgelitti
non, le rectum débouche sur l'intestin ...
alice
Portrait de cgelitti
merci infiniment
luce
Portrait de cgelitti
bonjour
je suis en train de prendre des contraseptifs oraux,et je dois les prendre pendant six mois( pour un traitement) ,donc six mois sans mes regles.J'ai oublie de les prendre pendant 2 jours ,entre temps j'ai eu des relations sexuelles non protegees,;;est ce qu'il Y a probabilite de tomber enceinte.MERCI
Nathalie
Portrait de cgelitti
Je pense que les risques sont faibles, mais tu as raison de prendre la pilule du lendemain. Si tes cycles sont réguliers comme tu le dis, alors tu devrais ne rien risquer les 6 premiers jours... mais les femmes sont toujours susceptible d'avoir un changement hormonal... donc prudence.
Nathalie
sayna
Portrait de cgelitti
je suis aller chez mon medcin ilma dit que vu que mon oubli de pillule eté dan les 6 premier jour, normalmen je nest pa ovuler et dc pr une grossesse il ny a pratiquemen okin risque mai si vraimen g pas mes regle je doi aller le voir pr faire le test et aller a lopital prendre une pillule special. en gros il ma dit que si jsui enceinte je suis une grosse poisseuse. en tout cas grand merci pour les information..
helene
Portrait de cgelitti
ilma dit que vu que mon oubli de pillule eté dan les 6 premier jour, normalmen je nest pa ovuler

bonjour sayna,
c'est impossible qu'il ait dit cela, tu as du mal comprendre ...
alice
Portrait de cgelitti
parce que la notice dis qu'il faut commencer à prendre le premier comprimer depuis le 5 eme jour des régles, voici le nom de la pillule que j'ai commencer à prendre "Microgynon"
Anizette
Portrait de cgelitti
Stef
Tu veux parler d'une superfétation je suppose .Alors , rassure toi , la superfétation chez le genre humain est hyper ,hyper rare . C'est décrit dans les livres d'obstétrique, c'est tout, il n'y a pas lieu de fantasmer là dessus. Lorsqu'une grossesse démarre toute autre ovulation est impossible .
lilou
Portrait de cgelitti
bonjour, je voulais avoir quelques reponses à mes questions parce que je stress un peu !
j ai eu des rapports sexuels ( sans pénétration) 1 semaine apres que mes regles se soient finies mais mon partenaire a déposé du sperme à l entée de mon vagin. Je ne prend pas la pilule mais j ai pris la pillule du lendemain avant la fin des 72 heures. De plus ça fait une semaine que         &nb sp;  que j ai pris la pilule du lendemain et j ai des pertes mélangées à des saignements, saurez vous me dire s'il y beaucoup de risque et si les saignements doivent m inquieter . merci

Pages

Sujet vérouillé