admin
Portrait de cgelitti
Je me présente, j'ai 17ans , bientot 18,je me suis piqué pendant 1an et demi avec mes meilleur amis!

On c'est sevré mutuellement, sauf joey qui été dans l'héroïne pendant, 5ans, il a fait 4cure de désintox, avant de décroché!

Il a commencé pour oublier, son ,passé, se qu'on lui à fait subir tous comme moi!

Il y a 2mois, on lui à annoncer qu'il été condamné,resufant de finir dans un lit d'hopital, et branché de partout!

Le 20 décembre, il m'a passé un coup de fil,on a discuter pendant très lontemps, à la fin de la conversation, il m'a dit qu'il m'aimé, je l'ai pris à la rigole!

le lendemain matin, ma soeur m'annonce qu'il s'est donné la mort, il l'avé prévu!

Depuis, ma seule pensée et de le rejoindre,ne vait pas bien il me devient difficile de le cacher à mes ami!

Je sens que je vais replonger, et sa me fait peur,

je veux le rejoindre, j'ai beaucoup de mal à m'acrocher à la vie!

Je ne sais plus quoi, faire, je ne suis pas une personne qui habituellement demande de l'aide, mais là, je vois que j'enai besoin!

aurore39@hotmail.fr

admin
Portrait de cgelitti
Bonjour Sakie,

Il existe des structures spécialisées qui sont là pour vous venir en aide, vous apporter soutien et conseils, . N'hésitez pas à faire appel à eux, ils sont là pour vous et ne vous jugerons pas.

Bon courage

l'équipe e-sante

Drogues Alcool Tabac Info Service a pour mission d'informer et d'aider, 7 jours / 7, de façon confidentielle et anonyme. Pour demander conseil, comprendre, prendre du recul, connaître les risques, les dangers, comprendre les effets, savoir où demander de l'aide ou encore où consulter des professionnels compétents, trois numéros sont désormais à votre disposition :



Drogues Info Service : 0 800 23 13 13, appel gratuit depuis un poste fixe. Avec un portable, composez le 01 70 23 13 13, prix d'une communication ordinaire.
Ecoute Cannabis : 0 811 91 20 20, coût d'une communication locale depuis un poste fixe, 7j/7, de 8 h à 20 h.
Ecoute Alcool : 0 811 91 30 30, coût d'une communication locale depuis un poste fixe, 7j/7, de 14 h à 2 h.

Il existe également un site internet www.drogues.gouv.fr, offrant la possibilité de poser des questions, de consulter les adresses utiles, une documentation, etc.
carine
Portrait de cgelitti
Bonjour Sakie,
Tout d'abord je compatie à ta douleur, de perdre quelqu'un de cher est douloureux. Je pense que ton ami t'a dit qu'il t'aimait pas pour que tu ailles le rejoindre mais plutôt pour que tu ne l'oublies pas, tu mènes un combat très dur contre la drogue et je crois que de replonger ne te servira à rien à oublier ta tristesse mais un jour où l'autre il faut faire face à la vie et toi tu es encore jeune et tu as toute la vie devant toi que tes erreurs du passé te serve pour l'avenir et je suis sûre que ton ami ne voudrait pas te voir te foutre en l'air car lui était condamné c'est pour ça qu'il s'est donné la mort mais si il avait ta chance et ton choix de pouvoir vivre il serait encore là aujourd'hui et pour lui et pour toi tu dois te battre car tu as déjà passé un cap et tu es sur la bonne voie pour affronter la vie. Je sais que lorsque l'on a ces pensées on croit qu'il n'y a plus d'espoir mais dans la vie il y a des hauts et des bas voire très bas mais il faut continuer à te battre tu es trop jeune et en bonne santé pour mourrir.
Courage et reprends toi Bisous
Sujet vérouillé