gérald
Portrait de cgelitti
Bonjour ,

je viens de faire une analyse de sang après les congés et mes taux de Gamma GT (228), SGOT (49 ) et SGPT (111) sont vraiment haut .

Je sais que je ne dois pas boire d'alcool pendant 2 mois pour voir si ce taux est d'origine alcoolique .

Etant d'un naturel anxieux , je souhaiterai savoir quels sont les risques si ces taux ne redeviennent pas normaux après .

Petite précision : J'ai 33 ans , je suis sportif occasionnelle et j'aime les bons repas bien arrosés ( je suis commercial )

gérald
Portrait de cgelitti
bonjour ponpon
même un commercial peu boire de l'eau . J'ai été commercial . je ne voulais pas décevoir ma clientèle à chaque client c'est un petit verre pour conclure la commande , le crontrat signé . Le bon réflex je conduis je ne bois que de l'eau . si à 33 ans j'avais eu conscience de l'état de maladie dont j'étais atteint j'aurais eu meilleur image de moi . Pour toi il faut te guérir la maladie de alcool se soigne parle à ton médecin moi aussi j'étais anxieux mais ce n'est pas solution l'alcool est un fléau sans couter trop cher à la secu . 2 mois sans alcool s'est bien il faut continuer tu dois être fier il faut continuer je pense que l'on t'as suprimé ton permis .
rencontre des associations de buveurs guéris comme Vie Libre ils t'aideront sans cette drogue dure.
tu fais un sport prends le temps de le faire
il m'a fallu 38 ans pour admettre que j'étais malade
à bientôt j'attends de tes nouvelles.
Sujet vérouillé