Séverine
Portrait de cgelitti
bonjour,voila mn pb : en novembre 2007, un medecin m a fait faire une prise de sang suite a des doutes qu il avait en rapport avec des fourmillement que j avais regulierement ds les bras et les membres inferieures...

ainsi mon taux de d.dimere a été evalué a 0,92 au lieu d etre inferieur a 0,5. mn medecin ma conseillé de ne pas m inquiété au vue de mn age,(18 ans)... mais cela faiut une semaine que je souffre d une douleur assez genante et non visible au mollet!des fourmis , une sensation de chaluer allant du genou au pied. ppensez vous qu il faille que je m inquiete?on ma dit que certaine phlebite pouvait etre tres dangereuse, mais a pmartir de combien de temps?

merci pr vos conseils!

Séverine
Portrait de cgelitti
J'ai un problème qui persiste, mes jambes deviennent violette et laissent apparaitre des taches blanches. Quand je les frottent les taches disparaissent et ma couleur de peau revient (seulement ça ne dure pas longtemps!)et quand ça arrive je sent comme si mes jambes gonflaient (mais elles ne gonflent pas)desfois c'est une jambe et pas l'autre et parfois les deux.Ce phénomène commence à apparaitre sur mes bras (légèrement). Mais le reste du corp va bien. Aidez moi si vous connaissez ce symptome.Il n'est pas douloureux et du coup c'est pas esthétique quand je porte une jupe.
Esce un problème sanguin oa dermatologique ? Ca a commencer en 2001 j'avais 21 ans aujourd'hui j'en ai 28 et toujours pas de réponse pour faire disparaitre tout ca !! Au départ le médecin m'avait diagnostiqué un pisoriasis versicolor et il s'avère que ce n'est pas ca ... Merci pour vos réponses et témoignages.
bea
Portrait de cgelitti
Bonsoir,à mon avis ton médecin devrait quand même te faire un doppler pour vérifier.Les phlébites sont toujours dangereuses,c'est un caillot dans une veine .Le mieux est de retourner voir ton medecin et de lui parler de tes symptômes.Mais ne panique pas,c'est peut-être simplement une mauvaise circulation du sang.Tiens nous au courant.Béa.
miaderennes
Portrait de cgelitti
saluu lili!!

g 20 ans, et g pa une bonn circulation du sang! je pense pa que des fourmillement dans les membres soient un signe de phlébite avant courreur. on ma doné un traitmen hormonal asse for c qui en plus d mes jambes etai ultra dangeureux. Dpui g areter ms c qu lon ma di sur la phlébite c qu c une douleur svt d les mollet qui t le rend tt dur, tu n peu plu le bouger, et quan tu pli ta jamb assise, sa ballote pas! le stress n'arrange pas la chose, ms comme dit la personn au dessu, un dopler, ca peu etr bien de le faire! va voir un autre toubib pour tes fourmillement si tu as d'autrees crraintes. NB: ma mere avai des fourmillement regulier dans les main, ell tafai trop et s sollcitai bocou ces bras et mains, ca c areté quand elle a areter d travailler. et pour le temps dune phlébite je n c pas serieusement. nivo medecine douce, nivo circulation du sang, g prend l'huile essentielle de cyprès , je verse 4, 5 goutt a jeun le matin avec du miel ou du sucre ( car sinon sa peu t bruler vu qu c for) et ca aid pas mal. et jai tenté ossi d m masser avec acompagne dune huile banal, ca soulage enormement! poru finir, moi c un pb veineux, g fai du drainage lymphatique dpui un momen, si la lymphe fonctionn bien, le sang sera aidé a cirucler. SA PEU peu etr taider . jesper ne pas avoir ete trop brouillon. si tu veu plus dinfo hesite pa a me repondr. BYE BYe
Sujet vérouillé