info
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai eu des relations avec plusieurs partenaires inconnus (club echangiste), ce qui était la première fois pour moi, je ne savais donc pas trop comment cela se passait et j'ai agi comme ceux qui m'avaient emmenée et qui connaissaient déjà.

Toutes les pénétrations ont été faites avec un préservatif neuf( j'ai bien vérifié a chaque fois) Cependant, pas de préservatif pour les fellations (sans éjaculation) ni pour les masturbations que j'ai reçues (risque lié aux frottements, aux ongles, aux autres fluides susceptibles d'etre présents sur les mains??)

Je suis passée aux urgences tout à l'heure car je suis en état de stress depuis. Selon eux, le risque "est à évaluer au cas par cas"... J'ai eu un traitement préventif (fiabilité incertaine bien entendu...) étant donné que je m'étais déplacée et étais inquiète.

Je suis inquiète concernant le VIH bien sûr mais également les autres MST...

Je ne sais pas quoi faire, ça va être vraiment difficile d'attendre.. je sais que tout ça est irresponsable, j'ai fait comme ça a l'air de se passer en général dans ce genre d'endroit, et ça se veut "safe"...

Je ne sais pas quoi penser si ce n'est que je ne veux plus aller dans ce genre d'endroit !

Si vous pouvez m'apporter des indications relativement aux risques... au traitement préventif... aidez moi s'il vous plait !