ROUSSEAU
Portrait de cgelitti
Chaque année, + de 10 000 personnes meurent d'une maladie nosocomiale contractée suite à une hospitalisation L'affaire "Xenopi" concernant la Clinique du Sport montre bien qu'aucun établissement médical n'est à l'abri d'un risque d'infection..

L'Association "Le Lien" est chargée d'aider les victimes d'infections contractées dans une clinique ou un hôpital : http://www.association-lien.org

ROUSSEAU
Portrait de cgelitti
Faux, l'association LE LIEN ne défend que les familles des victimes de maladies nosocomiales décédées après 2001. Mon père est mort après des coups et blessures volontaires reçu dans sa chambre, en pleine nuit, lors de son hospitalisation pour des examens de routine et qui restent surtout inexpliqués par le personnel de l'hôpital d'EVRY (91). Après un arrêt cardio-respiratoire par étouffement dû aux saignements de ses blessures du nez et le manque de soin, il a été transféré en réanimation dans le coma et il y décèdera après 2 mois de réa et surtout 4 germes microbiens malgré son isolement en chambre "stérile"... J'ai déposé plainte, pris un avocat, contacté l'association LE LIEN mais tout le monde se moque bien de l'enfer que nous avons vécu car mon père est décédé avant la loi de 2001 !!! HORREUR INSUPPORTABLE A ENTENDRE POUR MOI ; LE MONDE ET SURTOUT LA JUSTICE S'EN FOUT alors les associations... que font-elles ?    
Sujet vérouillé