Guests
Portrait de cgelitti
Bonjour je me demandais si il pourrait y avoir un risque de grossesse même si je prend la pillule contraceptive car j'ai dû prendre beaucoup d'antibiotique le mois dernier quelle que des dériver de morphine (supeudol) des anti-inflamatoire, de la codéine... Et ce mois ci j'ai des douleurs au bas ventre et aussi quelques saignements anormaux!!! Merci :)
Guests
Portrait de cgelitti
Tania, avec des antibiotiques, ta pilule peut être moins efficace, donc tu pourrais très bien être enceinte. Puisque ton rendez-vous chez ton gynécologue n'est que dans un mois, peut-être devrais-tu faire un test de grossesse, surtout avec des saignements anormaux.
Tania
Portrait de cgelitti
Merci beaucoup de vos conseils et j'ai pris un rendez-vous mais ce n'est que pour le mois prochain alors je cous redonnerai des nouvelles.. Merci encore!!!
celine93
Portrait de cgelitti
je ne pense pas mais si tu as des saingnements anormaux il fo consulter tu as peu etre un petit kyste qui lui provoque des douleurs en general d un cote et des saignements apres un rapport ou de gros efforts ...
mais va voir ton gygy lui seul pourra te dire se que tu as vraiment.
exp
Portrait de cgelitti
oui tu peux tomber enceinte avec la pilule, c'est très rare mais ça arrive, la preuve, ma mère est tombée enceinte de moi alors qu'elle prenait la pilule...
Mais si tu as pris des antibiotiques et tout plein de trucs comme ça, s'il y avait quelque chose, dis-toi que maintenant il n'y a plus rien!
Sujet vérouillé