Caroline
Portrait de cgelitti
J'ai 15 ans et avec mon copain, on a eu une relation sexuelle non protégé (je sais c'est pas bien...)

Bref, il s'est retiré à temps mais j'ai remarqué qu'il y avait du sperme dans mes sous vêtements du bas,

Est-ce qu'il y a un risque que je tombe enceinte?

Merci de votre réponse =s

zaza
Portrait de cgelitti
Le NorLevo peut vous être délivré sans ordonnance par votre pharmacien. Son prix varie entre 4 et 10 euros. Avec une prescription de votre médecin, elle est prise en charge à 65% par la Sécurité Sociale.
- Les mineures pourront l?obtenir gratuitement et anonymement en pharmacie, planning familial ou à l?infirmerie de leur établissement scolaire.
Caroline
Portrait de cgelitti
Justement on m'a dit qu'elle n'étais pas gratuite, j'ai demandé à une copine qui m'a dit qu'un de ses copains avait été en chercher une pour sa copine (il est mineur) et il a dû payer 7,60?
Mais oui je vais la prendre quand même
gyp
Portrait de cgelitti
donc on ne peut pas te répondre. Si c'est récent, ce week-end, prends la pilule du lendemain, gratuite en pharmacie, par précaution, prends la au plus vite.
Caroline
Portrait de cgelitti
Sauf que je ne sais pas si du sperme est entré ou pas
Caroline
Portrait de cgelitti
Oui je compte m'y rendre de toute façon
gyp
Portrait de cgelitti
si du sperme est entré dans ton vagin, oui. Si non, non. C'est très simple.
méfie toi de la méthode du retrait, avant l'éjaculation le garçon secrète un liquide pré-éjaculatoire riche en spermatozoïdes et ça peut suffire pour te mettre enceinte. Alors ce n'est pas une question de "bien ou pas bien, sois prudente !!!
gyp
Portrait de cgelitti
je suis étonnée que ce soit payant pour une fille mineure. De toute façon, vu que tu as une vie sexuelle, tu pourrais te rendre au planning pour obtenir cette pilule du lendemain et surtout te faire prescrire une vraie contraception car prendre une pilule du lendemain par ci par là n'est pas la solution. Le planning est un service gratuit !
Sujet vérouillé