adminsante
Portrait de cgelitti

Bonjour , je voudrais savoir si j'ai un risque d'être enceinte si mon copain a ejaculer en moi , alors que je prenais une nouvelle pillulle depuis 2jours ( j'avait déjà entamer ma plaquette de deux pillulles et c'étais un nouveau type de pillulle la précédente ne me convenait pas , la nouvelle es plus forte ) Nous avont éte sur un forum qui nous a rassuré et ensuite nous avont continuer , entre temps je suis rester debout ... mais maintenant je me pose des questions , j'ai peur ... pourriez vous m'aider au plus vite s'il vous plait :/

Merci d'avance ....

Anonyme4546
Portrait de cgelitti

Je vous en prie répondez ... j'ai vraiment besoin d'être rassurée , enfin surtout d'être fixer , c'est urgent ...:/

adminsante
Portrait de cgelitti

Bonjour Anonyme4546,

Nous vous invitons à contacter votre médecin ou votre gynécologue qui pourra vous conseiller et vous donner toutes les informations utiles à votre cas précis. Vous pouvez également prendre contact avec le planning familial de votre région qui saura vous conseiller.

N'oubliez pas non plus que le site e-sante.fr propose des milliers d'articles et de fiches pratiques en accès gratuit. Peut-être y trouverez-vous la réponse à votre question ?

Voici le lien qui permet d'accéder au sommaire de notre rubrique "Contraception" : http://www.e-sante.fr/contraception

Bon courage à vous et Sincères salutations !

La Rédaction

Sujet vérouillé