dinana
Portrait de cgelitti
J'AI EU UN RAPPORT 2 JOURS APRES MON IVG ,JE NE PERD PAS DE SANG.PUISJE TOMBER ENCEINTE?
isiisii
Portrait de cgelitti
[QUOTE=lilie] ton ivg a été de qu'elle nature? comprimé ou hospitalisation ? de toute façon c'est pas trés prudent d'avoir un rapport non protégé si tu ne desire pas d'enfant...l'ivg n'est pas un moyen de contraception...[/QUOTE] comment peux-tu être auusi idiote! Un IVG ce n'est pas banal! Tu tue ton foetus! Tu le tue, cela ne devrais jamais arriver, mais si tes raisons était pour toi, valable... que cet enfant aurait été malheureux et pauvre, d'accord je comprends,un accident ca peut arriver,mais voila qu'apres cette terrible épreuve tu as toujours des relations non protegé!??? C quoi le probleme
elo
Portrait de cgelitti
[QUOTE=anonyme] vendredi le 29 j'ai fai un ivg et j'ai comencer pour la premiere foi la pilule je n'est pa recouche avec mon copin mais 3 jours apre l'ivg j'ai eu du sperm sur le corp je vouler savoir si c'etait possible que je retombe en ceinte
[/QUOTE]
ily
Portrait de cgelitti
j'ai subi une i.v.g. de suite apres l'intervention j'ai commencer a prendre la pilule. 4 jours apres j'ai eu des rapport avec mon copin sans préservatif. puis tomber enceinte sachant ke je prend la pilule. merci.
dinana
Portrait de cgelitti

BONJOUR J'AI SUBIT UN IVG MEDICAMENTEUSE LE 28/2/ ET LE  7/3/NOUS AVONS EU QUELQUES ATTOUCHEMENT SEXE PAR SEXE LE JOURS SUIVANT J4AI PRIS LA PILULE DE LENDEMAIN YA T'IL DE RISQUE DE RETOMBE ENCEINTE?

sof
Portrait de cgelitti
j ai oublier ma question pardon mais a t il des risque de pratiquer un ivg ,? MERCI
tara
Portrait de cgelitti
Jaimerais savoir combien de temp apres un avortement on est supposer avoir non regle. Car 8 jours apres mon avortement jai eu une relation sexuelle avec mon partnaire sous préservatif(condon) puisque je ne voulais pas retomber enseinte ainsi que pour les infection et il a malheureusement briser. Je nai pas pirs la pilule du lendemain puique mon copin disais que je ne pouvais pas retomber enceinte si vite. Ne vous inquietter pas je ne me sert pas de l'avortement comme dune contraception je suis supposer avoir un stérilet a mes premiere regle mais voila 4 semaine et je ne suis toujours pas menstruer que dois-je faire. Je ne veux pas revivre une avortement 2 c'st deja suffisant 1 a 15 ans jétais trop conne pour utiliser un condon et maintenant sois 7 ans plus tard je prenais la pilule et pour une raison que jignore je suis tomber enceinte quand meme bref dois-je minquietter   
zaza
Portrait de cgelitti
Je suis tout à fait d'accord avec gyp : moi aussi je te conseille fortement de faire un test de grossesse 3 semaines après ce rapport sans éjac, sachant qu'avant l'éjac il y a des traces de liquide riche en spermatozoïdes qui ont pu te mettre enceinte et sachant qu'après une ivg le 1er cycle est différent par rapport à d'habitude. Et puis, attention au norlevo, ce n'est pas une contraception à utiliser régulièrement, c'est en cas de problème uniquement, il ne faut pas la prendre régulièrement c'est très mauvais !! Je te conseille de revoir rapidement un gynéco pour suivre tout cela, et te faire prescrire une vraie pilule.
lala
Portrait de cgelitti
je ne comprends pas ta question .... tu es à nouveau enceinte ? ou ton ivg n'a pas été suffisante ? De toute façon, il faut faire la visite de controle et éventuellement passer une échographie. Ne tarde pas, si la 1ere ivg n'a pas fonctionné, il y a des délais pour en refaire une ....
mama
Portrait de cgelitti
j' ai subit une ivg par aspiration le 20 janvier, je l'ai fait à cause du pére, depuis je le regrette, j ai eu des rapports non protégés. j'ai raté ma visite post ivg et je n'ai toujours pas eu mes règles. puis je tomber enceinte?
zaza
Portrait de cgelitti
Les règles reviennent de 40 à 45 jours après l'ivg. C'est normal qu'elles ne soient pas revenues, donc. Mais je suis tout à fait d'accord avec gyp, il faut attendre un peu avant de retomber enceinte.

Pages

Sujet vérouillé