lilie5686
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai fais un IVG chirurgical le 03/04/08 et j'ai eu un rapport sexuel non protégé trois jours aprés sachant qu'il n'y avait plus de seignements nide douleurs,maintenant aprés 24 jours, j'ai les mémes symptomes d'une grossesse, je mange beaucoup ce qui n'est pas de mon habitude, j'ai des vertiges, des nausées,je suis souvent fatiguée,mon ventre est plus ou moins enflé, mes seins aussi, et pour finir j'ai mal quand je fais pipi..

Wow
Portrait de cgelitti
Mais tu n'apprendras jamais? Et là, tu va te faire avorter encore une fois si tu es enceinte? L'IVG n'est pas un moyen de contraception, mais une méthode de dernier recours. Quand je pense que plein de femmes veulent des enfants et ne peuvent en avoir. Tu es tout à fait inconsciente ou insignifiante serait plus approprié pour agir de cette façon.
lilie5686
Portrait de cgelitti
bonjour, j'ai eu recour a un IVG le 03/11/11. ma gyneco ma prescrit des patch que j'ai commencer a metre le jour de l' IVG. au bout du 3eme patch donc 14j apres IVG jai eu un rapport nan protegé avec mon amis. Le lendemain le patch etait decollé et avai surement deja commencer a ce décoller le jour du raport. y'a t'il des risque pour que je sois enceinte. Aujourd'hui, soit 2semaines apres le rapport je ressent des symptomes comme les nausée et depui aujourd'hui des pertes balnche. pas de douleurs au sein comme ma précedente grossesse. Merci de m'aider PS: cette fois ci je le garde si c'est positif =)
Sujet vérouillé