orely88
Portrait de cgelitti
bonjour voila je voulais savoir si il y a risque de grossesse si mon copain reste a linterieur quand il ejacule je prend la pilule mais j'ai peur quand meme help!!!!
orely88
Portrait de cgelitti
merci pour vos reponses je suis un peu plus rassure
Anizette
Portrait de cgelitti
Le but de la pilule est de te permettre de faire l'amour (sans préservatif ), et sans prendre le risque de démarrer une grossesse . Sinon pourquoi tu la prend ?
Maintenant si tu as peur , demande lui de remettre le préservatif ( il va pas trop comprendre , mais tu lui expliqueras et s'il t'aime il te fera plaisir .
Anizette
Portrait de cgelitti
Bonjour shella
j'aimerai que nous donne quelques précisions :
ça fait 14 jours que tu as eu ton rapport non protégé ?
ou ça fait 14 jours que tes régles sont finies ?

En principe et de toute façon , quand on a un rapport non protégé , il faut penser ABSOLUMENT à prendre la pilule du lendemain dans les heures qui suivent le rapport , voir dans les 72heures ( tu peux l'obtenir en pharmacie sans ordonnance , ou dans un centre de planification des naissances gratuitement si tu es mineure )
Ainsi donc si ton rapport a eu lieu il y a moins de 72h , courres vite chercher la pilule du lendemain , sans attendre notre réponse sur le forum .
Capito jeune fille ?
Bonne journée à toi
shella
Portrait de cgelitti
j'ai eu un raport non proteger le meme jour que j'ai fini mes regles cela me fait deja 14 jours.
J'ai peur et je sais pas si je risque une grossesse
lou
Portrait de cgelitti
si tu prends ta pilule régulièrement, il n'y a aucun risque que tu tombes enceinte! je suis d'accord avec anizette pour le préso et s'il ne veut pas essaye le préso féminin
Sujet vérouillé