grenouille
Portrait de cgelitti
bonjour a tous,

en fait je crois ke je suis enceinte ms je c pas.

je vs explik gt en retard ds mes régles et je ne prenée plus la pillule et g eu 2 rappoet non protéger ac mon cop le 1er bien ms le 2eme aprés j ai saigner pdt 4jours et ca c arrêter.Aprés j ai repris ma pillule et j ai eu a nouvo un rapport ou la ja isaigner 1 journée ca c areter la soir et le lendemain ca a recommencer pas lontem.Et ojourdui j ai les seins ki me font mal et gonfle et je suis infecte ac mon cop et fatiguée a rien faire et plus de pertes blanche. je vous en pris repondez moi si vous avez eu la mem choz

sandrine03
Portrait de cgelitti
je suis tombée enceinte en prenant la pillule pour ne pas la citer c trinordiol, j'ai été réglée pendant 3 mois normalement. pas de nausées juste 500g en 3 mois. alors pour être sure il vaut mieux faire une prise de sang " plus prudent et plus sur"...
grenouille
Portrait de cgelitti
sans règles difficile de répondre car on ne peut pas savoir si tu as un cycle. Je pense que tu pourrais consulter ...
Jennifer
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'ai arrêtée ma pillule depuis le mois de septembre et depuis je n'ai toujours pa eu mes règles, est-ce normale?? Avec mon partenaire cela fait un mois a peu près que nous n'utilisons plus de préservatif, à votre avis ai-je pu tomber enceinte?? Merci d'avance pour vos réponses
manu
Portrait de cgelitti
bonjour,jai arrete la pillule y a un mois environ,et la jai un retard de regle de 13j mon medecin ma prescrit un test urinaire en labo je lai fait y a 2j et il est negatif,est ce ke les test urinaire en labo sont ils fiables?mon medecin ma pas precrit de pds il di je ne suis pas enceinte vu le test negatif.moi je pense pe etre jai fait mon test trop tot mais il dit ke non.qu'en pensez vous?pourtant jai des symptomes.
zig
Portrait de cgelitti
avec la pilule, le cycle est tjrs régulier et quand on arrête c'est souvent une période un peu bizarre avec retard. Pas grave, tes règles vont finir par revenir.
manu
Portrait de cgelitti
merci pour vos reponses
c
Portrait de cgelitti
Tu as eu un rapport avec ton copain? normalement il doit bien le mettre profondément pour qu'il y est un risque, si il n'y a eu que des attouchements alors je pense que tu n'a pas à t'inquiéter...
sandrine03
Portrait de cgelitti
[QUOTE=sarah] bonjour a tous,

en fait je crois ke je suis enceinte ms je c pas.
je vs explik gt en retard ds mes régles et je ne prenée plus la pillule et g eu 2 rappoet non protéger ac mon cop le 1er bien ms le 2eme aprés j ai saigner pdt 4jours et ca c arrêter.Aprés j ai repris ma pillule et j ai eu a nouvo un rapport ou la ja isaigner 1 journée ca c areter la soir et le lendemain ca a recommencer pas lontem.Et ojourdui j ai les seins ki me font mal et gonfle et je suis infecte ac mon cop et fatiguée a rien faire et plus de pertes blanche. je vous en pris repondez moi si vous avez eu la mem choz [/QUOTE]
samia
Portrait de cgelitti
j eu un rapport avec mon partenaire avec les vetements il ma touché avec son sperme mon slip été impeu mouiller ya t il un risque,?
maeva
Portrait de cgelitti
Ce n'est pas trop normal tous ces saignements. Va voir ton médecin rapidement.

Pages

Sujet vérouillé