Marie
Portrait de cgelitti
j'ai eu des rapports non protege il ya moins de 2semaines et ca fais 3jours que j'ai un retard je voudrais savoir si il est possible que je soit enceinte et si c'est le cas puis je prendre l pillule du lendemain pour la faire passer parceque je ne peux pas garder la grossesse
Marie
Portrait de cgelitti
Il y a deux semaines et tu as du retard oui c'est possible que tu sois enceinte, c'est même fort probable puisque t'étais proche de ta période d'ovulation apparemant!

La pilule du lendemain ne peux se prendre qu'au plus tard après 72h du rapport, c'est donc non, tu ne peux pas!

Par contre quand tu aura fait un test pour en etre certaine, tu peux faire une ivg pas médicaments, mais ca doit se faire rapidement puisque tu as une premiere visite avec le médecin et une semaine après tu as l'ivg, si c'est pas médicament, tu ne peux pas dépasser 7 semaines de grossesse!!!

Tu connais bien la personne avec qui tu as eu ce rapport non protéger ??? vous avez tous les 2 fait un test de dépistage ??? Si pas dans 3 mois va faire une prise de sang pour un test
Sujet vérouillé