Anne
Portrait de cgelitti
salut a tous

les problèmes de contraception son les preservatif qui déchires. bon voila

j'étais réglés le 13/10/2006. le 26/10/06 j'ai eu un rapport mal proteger (doute), le 28/10/06 j'ai pris la Pilule du lendemain. et aujourdhuit j'ai eu un autre rapport mal proteger (preservatif déchiré), qu'est ce je fais SVP aider moi???????

Luzee
Portrait de cgelitti
et bien je ne félicite absolument pas cette gynéco mais alors vraiment pas!

quand on a un rapport à risque on prend la pilule du lendemain au plus vite et même si tu l'as déjà prise dans le cycle

de plus elle est drôlement contradictoire cette gynéco
elle ose te dire que tu es dans ta phase ovulatoire donc que ce n'est pas la peine de prendre la pilule du lendemain
tu es vraiment sûre que tu as compris ce qu'elle t'a dit

autre contradiction dans ton histoire
tu es suivie gynécologiquement apparamment et cette gynéco ne te prescrit même pas la pilule en sachant que tu as une vie sexuelle?

je peux savoir ton âge?
violet190
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Luzee] la pilule du lendemain peut être prise jusqu'à 5 jours après le rapport à risque mais plus elle est pris tard moins elle est efficace tout simplement...

pourquoi tu ne te fais pas prescrire la pilule, la vraie?

tu dois être suivie gynécologiquement vu que tu as une vie sexuelle non?[/QUOTE]
pour moi le rapport c'étais occasionel mais ta raison.c a cause des preservatif que je suis dans un salle pétrain, alors c pas la peine d'attendre mon prochain cycle dans quelques jours et est ce que je risque d'etre enceinte
violet190
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Luzee] comment ça occasionnel?
mais même avec un rapport occasionnel on peut tomber enceinte
et les maladies dans tout ça?
comment ça c'est pas la peine d'attendre ton prochain cycle?
il faut absolument que tu prennes cette pilule du lendemain!

bien sûr que le risque de grossesse est là!

mais tu n'es pas suivie par un gynéco?
[/QUOTE]
justement la gynéco m'a dis puisque tu étais réglés le 13/10/06 et ta pris la pilule le 28/10/06 donc pas la peine de reprendre la pilule car tu es en cours d'ovulation. c pour ça je ne c pas quoi faire
Anne
Portrait de cgelitti
Effectivement tu n'as rien inventé, et je ne conseille pas ce genre de chose, j'ai dit que la pilule n'est pas indispensable SI ON SAIT CE QU'ON FAIT ...

Et je ne t'agresse pas, je n'ai aucune raisons de le faire.

Je n'ai pas AFFIRMé que son ovulation est passée, j'ai dit IL SE POURRAIT QUE L'OVULATION SOIT PASSEE, et je lui ai demandé d'avoir la date de ses prochaines règles pour avoir une idée plus précise ...

Sur ce
Luzee
Portrait de cgelitti
Bravo de dire utiliser la méthode du retrait et de la température
ce sont les meilleurs moyens de tomber enceinte Bravo!

bravo encore de dire il se pourrait que ton ovulation soit passée donc pas de risque...

la pilule du lendemain n'est pas dangereuse

Luzee
Portrait de cgelitti
euh c'est bien toi qui dit que tu n'as jamais pris la pilule et que tu fais attention à ta période d'ovulation
il me semble que je sais encore lire donc je n'ai rien inventé

le retrait, la température, regarder ses glaires sont les meilleurs moyens de tomber enceinte et c'est vraiment stupide de conseiller ce genre de chose en déclarant "je ne suis jamais tomber enceinte pourtant"

non non je ne t'ai pas agressé je me suis juste permise de ne pas de féliciter c'est tout
là par contre c'est toi qui m'agresse nuance

comment peux tu savoir que son ovulation est passée?
elle n'a rien dit donc ne suppose pas qu'il n'y a pas de risque car elle va ne retenir que cette phrase et va se dire super pas de risque génial
oh t'inquiéte je le sais qu'un ovule ne vit pas éternellement tout comme le fait que la pdl doit être prise qu'en cas d'accident

de toute façon rien ne sert de polémiquer plus puisque plus de nouvelle de la jeune fille
Luzee
Portrait de cgelitti
comment ça occasionnel?
mais même avec un rapport occasionnel on peut tomber enceinte
et les maladies dans tout ça?
comment ça c'est pas la peine d'attendre ton prochain cycle?
il faut absolument que tu prennes cette pilule du lendemain!

bien sûr que le risque de grossesse est là!

mais tu n'es pas suivie par un gynéco?
Luzee
Portrait de cgelitti
pardon?
c'est un gynéco qui t'a dit de ne pas reprendre la pilule mais quelle pilule?
la pilule ou la pilule du lendemain?

j'ai vraiment du mal à comprendre ce que tu écris

bah justement si tu es en cours d'ovulation sois disant tu ne crois pas que le risque est énorme?

mais la pilule la vraie tu la prends oui ou non?
violet190
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Luzee] et bien tu reprends la pilule du lendemain tout simplement

et tu penses à aller te faire prescrire la VRAIE PILULE![/QUOTE]
Ok mais j'etais chez la pharmacie elle m'a dit impossible et c dangereux de prendre La pilule de lendemain dans un seule cycle avec un intervalle de 7jours?? que dis tu
Luzee
Portrait de cgelitti
je dis tout simplement que c'est faux
la pilule du lendemain n'est pas dangereuse déjà
et c'est pas impossible de la prendre plusieurs fois dans le même cycle

alors tu vas dans une autre pharmacie et tu demandes la pilule du lendemain et VITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pages

Sujet vérouillé