sousou
Portrait de cgelitti
bonjour,

voile, j'ai arreté ma pilule alors que je n'avais pas fini ma plaquette car j'avais des problèmes, donc j'aurais du prendre ma nouvelle pilule le 1er jour de mes regles, mais ellles sont arrivées très tard le soir, donc je l'ai prise le lendemain soir.

est ce qu'il faut que je me protège ?

svp répondez moi, car demain je pars en vacances et j'aurais sans doute pas internet

merci d'avance

aurore
Portrait de cgelitti
merci anizette, en faites avec mon ancienne pilule, j'avais des saignements tous les jours donc je l'ai arrêté et 1jour après mes regles sont arrivées et j'ai pris ma pilule le lendemain soir.
merci beaucoup de m'avoir répondu
Anizette
Portrait de cgelitti
Bonjour aurore
question : sont-ce tes régles ou les saignements dus à l'arrêt de la pilule ?
Si ce sont tes régles (donc venues à distance de cet arret ),
- tu aurais pu la reprendre le lendemain matin et non le lendemain soir -
je ne crois pas que cela ait une grande importance , mais je pense qu'il est plus prudent que tu utilises en plus le préservatif ( on n'est jamais assez prudente ) et au besoin si accident de préservatif , prend la pilule du lendemain ( 1 cp en prise unique le plus rapidement possible dans l'heure qui suit le RS à risque )
Bonnes vacances
zouzou
Portrait de cgelitti
Aurore, le risque c'est quand il y a plus de 7 jours d'arrêt de pilule. Car à partir de ce laps de temps il peut y avoir ovulation. 1 jour d'arrêt n'est pas suffisant pour qu'une ovulation se produise.
zouzou
Portrait de cgelitti
Pour Nadine, tu ne semble pas prendre de contraception : fais vite un test de grossesse car plus vite tu prends la pilule du lendemain, plus tu as de chance d'interrompre une grossesse qui débute.
sousou
Portrait de cgelitti
bonjour,je suis enceinte et j'ai la varicelle est ce que c'est risque pour le bebe
nadine
Portrait de cgelitti
j'ai fait l'amour avec mon marie ma semaine de risque 6ième jours semaine de risque
Sujet vérouillé