benito
Portrait de cgelitti
Bonjour,

j'aimerai savoir si l'on risque d'être stérile lorsque l'on subit une ectopie à l'âge de 7 ans. Merci d'avance.

decouverte
Portrait de cgelitti
J'ai ete opere d'une ectopie testiculaire bilaterale a 7 ans.Il ne faut pas hésiter a consulter un endocrinien.
Celui-ci repond a tes questions et donnera un traitement si
besoin.
Pour
decouverte
Portrait de cgelitti
J'ai ete opere d'une ectopie testiculaire bilaterale a 7 ans.Il ne faut pas hésiter a consulter un endocrinien.
Celui-ci repond a tes questions et donnera un traitement si
besoin.
Pour moi,il m'a fait faire des pises de sang pour analyser la testosterone,un cariotype.Et maintenant j'ai des piqures tout les 15 jours de testosterone.J'ai se traitement depuis
10 ans et je le supporte tres bien.
titi
Portrait de cgelitti
merci beaucoup, si ta des renseignements je veux bien que tu me les communiques. Merci d'avance
benito
Portrait de cgelitti
mon fils de 3 ans n'a qu'un seul testicule e le medecin dit kil fo l'operer pour resortir l'autre.
mon épouse et moi avons peur. aidez nous sil vous plait.
MARTIN
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Rassurez vous j'ai trois enfants avec une ectopie.
kiki3838
Portrait de cgelitti
[QUOTE=MARTIN] Bonjour,
Rassurez vous j'ai trois enfants avec une ectopie.[/QUOTE]

Bonjour,

Oui mais étais ce une ectopie bilatérale ?
milou
Portrait de cgelitti
bonjour

moi j'ai une ectopie testiculaire et je n'ai qun testicule dans la bourse, je crois me souvenir davoir lu sur un site que en principe sil yen a un au moins c bon on peut avoir des enfants... Je recherche des renseignements sur ce probleme en ce moment...
hitch
Portrait de cgelitti
[QUOTE=titi] Bonjour,
j'aimerai savoir si l'on risque d'être stérile lorsque l'on subit une ectopie à l'âge de 7 ans. Merci d'avance.[/QUOTE]
Sujet vérouillé