cin
Portrait de cgelitti
bonjour,

je viens d'effectuer un frottis il y a deux semaines et on m'a appris que j'avais des condylomes. ceci dit je vien d'apprendre une bonne nouvelle je suis enceinte mais ma gynecologue m'a dit que je devais me faire opérer au laser pour retirer les condylomes. est ce que je risque de faire une fausse couche et si je refuse l'opération qu'elles sont les risques pour mon bébé.? merci de me repondre de toute urgence car j'ai vraiment très peur

Luzee
Portrait de cgelitti
pourquoi ne pas avoir poser ces questions à ta gynéco?
cin
Portrait de cgelitti
personnellement il y a quatre ans je suis tombée enceinte et c'est ma grossesse qui a fait ressortir les condiloms la gynéco m'a dit qu'il y en avait trop pour que je puisse garder le bb sachant que j'étais à 3mois et demi de grossesse. Une autre m'a dit un an aprés que j'aurais pu le garder malgré l'importance. Aujourd'hui je me pose toujours des questions alors va voir 2 autres gynécos pour qu'ils t'expliquent aujourd'hui je suis suivie par un homme et c'st beaucoup mieux plus à l'écoute et meilleures explications. Réfléchis bien un IVG est lourd de conséquence mentalement et physiquement surtout avec le doute perso aujourd'hui je compte toujours l'âge que devrait avoir mon enfant...je n'ai jamais eu de suivi psy dans tous cas il faudra te les faire enlever. Bon courrage tiens moi au courrant.a+
Sujet vérouillé