Déborah
Portrait de cgelitti
bonjour

j'ai 27 ans et depuis quelques mois j'ai un bouton qui a pousser entre mon rectum et mon sexe.

il ne me demange pas, je n'y faisais pas du tout attention je l'ai decouvert par hasard, mais depuis que j'ai vu un film ou quelqun a un cancer a partir d'un bouton j'ai souvent cette angoisse.

est-ce qu'il s'agit d'une zone ou un bouton peut etre cancerigene?

je suis assez gené d'aller voir un docteur pour poser la question et j'ai tres peur des consequences si il s'agit vraiment d'un cancer...

souvent je pense que ca ne doit pas etre important, est ce que d'apres la description que j'en fait a l'endroit ou il est situé, c'est forcément rien?

merci de me rassurer si quelqun le peux.

mickael
Portrait de cgelitti
merci pour ta reponse.

le probleme c'est que je n'ai plus de docteur en ce moment, j'ai demenager depuis 3, 4 mois.

mais si personne ne peux me dire a partir de ce que j'ai dit que c'est vraiment sur que c'est rien, je me bougerais pour me trouver un docteur...
meme si j'ai pas trop le temps pour ca en ce moment ca me fait trop peur si j'ai quelquechose et que je le laisse se developper...
vie
Portrait de cgelitti
c surement rien mickael !!! mais pour te rassurer tu devrais en parler a ton doc, tout simplement, sans lui faire voir, et tu verras bien !!
bises
Déborah
Portrait de cgelitti
bonsoir Mickael,
Vie a raison, lorsque le doute s'installe ce n'est pas
bon de rester sans réponse. Il faut que tu te prennes
rendez-vous avec un docteur qui sera la personne la mieux
placée pour te répondre et sûrement te rassurer. Au plus
tu attends au plus tu t'imagines des choses qui sans
doute n'ont pas lieu d'être.
Prends ton courage à 2 mains et vas-y, tu verras que tu
iras beaucoup mieux.