dakar
Portrait de cgelitti
bonjour j'ai avorté il ya 1mois, jai ensuite prit la pillule? il y a t'il des risque que je soit enceinte, sacahnt que je suis tombé enceinte avec celle ci que je croi avoir vomi. j'ai une perte d'apetit total, j'ai eu des nausée, des vertiges. j'ai besoin de votre aide. merci

gyp
Portrait de cgelitti
mais après une ivg, le cycle se remet en route, donc à un moment ou un autre, il y a une ovulation. Sauf qu'avec la pilule normalement, le cycle est inhibé. Mais si tu ne prends pas la pilule régulièrement, si un comprimé est vomi, une ovulation peut se déclencher, surtout si tu ne mets pas de préservatif pendant 8 jours après cet incident.
donc si tu es dans cette situation, il faut faire un test de grossesse 3 semaines après ce vomissement.
gyp
Portrait de cgelitti
on ne peut pas savoir .... fais un test, mais normalement après avoir vomi on reprend une nouvelle pilule !! c'est écrit sur toutes les notices ...
claire
Portrait de cgelitti
mais il y a t'il un risque après une ivg ou pa?merci
dakar
Portrait de cgelitti

j'ai avorté le 29 javier 2011 par aspiration, j'ai commencé à saigner le 1er février 2011 pendant 3 jours mais je suis allée voir le gynéco qui m'avé fait l'intervention ensuite il m'a fait une injection parce qu'il dit que mon utérus n'est pas encore fermé totalement et c'est le raison des saignements. ensuite j'ai eu des rapports le 13 février 2011 mais j'ai pris une pillule du ledemain le lendemain vers 10h du matin. j'ai aussi eu des rapports les 15,18 et 19 février 2011 mé mon partenaire n'éjacule pas dedans. est cequ'il a un risque que je sois enceinte?

claire
Portrait de cgelitti
merci bcp de tn conseil
Sujet vérouillé