clara
Portrait de cgelitti
Bonjour, je suis à la recherche de temoignages de parents qui ont une enfant sous Risperdal ; Ma fille de 5 ans et demi en prend depuis quelques jours, je me sens trés coupable de lui administrer, je suis trés inquiéte des effets possibles sur sa santé future , enfin bref ça me perturbe beaucoup !!Le pedopsychiatre a choisi ce medicament plutot que la ritaline pour son effet permanent ,( pas d effet rebond avec le risperdal) et parce quelle presente des signes evidents d angoisse , il veut tenter de solutionner les deux soucis ( troubles du comportement+ angoisses) avec un seul medicament . Avez-vous déjà utilisé ce medicament pour troubles du comportement chez un enfant? comment cela s est -il passé? Merci
clelime
Portrait de cgelitti
Merci de ta reponse :)
cécile
Portrait de cgelitti
bonjour mon fils a été sous risperdal pendant pratiquement 1an en augmentant les doses au fur et à mesure que le corps s'habituait mais après nous avons été obligé de changer donc ne t'inquiète pas il ni a pas de dépendance à se traitement!
Mon fils en prenait pour l'hyper activité car trop jeune pour un autre traitement
Bon courage et si tu as d'autre question n'hésite pas
boule de neige
Portrait de cgelitti
[QUOTE=cécile] bonjour mon fils a été sous risperdal pendant pratiquement 1an en augmentant les doses au fur et à mesure que le corps s'habituait mais après nous avons été obligé de changer donc ne t'inquiète pas il ni a pas de dépendance à se traitement!
Mon fils en prenait pour l'hyper activité car trop jeune pour un autre traitement
Bon courage et si tu as d'autre question n'hésite pas[/QUOTE]
faut vraiment arreter de dire des betises de ce genre
ça m'exaspère
le risperdal crée non seulement une dependance mais aussi une accoutumance
personne ne lit la notice avant d'administrer un medicament à son enfant?
dites moi que vous pouvez lui sortir du jour au lendemain sans souci
clara
Portrait de cgelitti
bonjour
le pédopsy de mon fils (7 ans) vient de lui prescrire du risperdal mais en me renseignant sur ce médicament g terriblement envie d arreter de lui donner , je pense que c un cercle vicieux mais si on s oppose ,tout le monde nous tombe dessus en disant qu on veut pas aider nos enfants! je sui s désespérée !! est ce un traitement pour la vie ? dès qu il arretera ces troubles reviendront ils?
merci
une maman qui s inquiete
Sujet vérouillé