lizzie59
Portrait de cgelitti
Nous recherchons des personnes connaissant le risperdal prescrit par le pédopsychiatre de notre fille agée de trois ans ainsi que des personnes dont les enfants souffre de troubles du sommeil

notre fille ne dors quasi plus la nuit depuis un mois et une semaine et c la raison pour laquelle le pedo lui a prescrit ce risperdal qui ne l aide pas beaucoup

Des parents, grands parents, freres, soeurs, ... ont peut etre connu le risperdal et ces troubles

merci d avance de vos réponses

PONGRATZ
Portrait de cgelitti
[QUOTE=celiea] Nous recherchons des personnes connaissant le risperdal prescrit par le pédopsychiatre de notre fille agée de trois ans ainsi que des personnes dont les enfants souffre de troubles du sommeil
notre fille ne dors quasi plus la nuit depuis un mois et une semaine et c la raison pour laquelle le pedo lui a prescrit ce risperdal qui ne l aide pas beaucoup

Des parents, grands parents, freres, soeurs, ... ont peut etre connu le risperdal et ces troubles

merci d avance de vos réponses[/QUOTE]
michel26
Portrait de cgelitti
La pédopsy de mon fils (7 ans) lui a prescrit du
Risperdal aussi car il est assez agité et nerveux,
mais pas hyperactif. Nous hésitons à lui donner.
Nous aimerions avoir plus de témoignages sur la
question. En particulier, se crée-t-'il une dépendance
à ce médicament au long terme ?
laurence
Portrait de cgelitti
Je viens de lire tous ces messages sur risperdal et je tiens a vous faire part de mon temoignage.
Mon fils de 7 1/2 ans est autiste et jusqu au 12 décembre 2006 ,il n a jamais dormi avant minuit une heure du matin dans un etat d hyper activité intense j avais tout essayé mais rien a faire.Une scolarité désastreuse et un enfant cerné par ces émotions débordantes alors aprés avoir longuement refflechi je me suis dit qu il fallait que je demande a son pédopsychiatre s il n y avait pas un médicament pour l aider,il me compris largement et lui prescrit risperdal.
Changement radical au départ un miracle!Bien entendu je savais que dans le bon il y avait du mauvais mais de ne pouvoir s intégrer a l ecole été aussi dramatique.
Rapidement mon fils a commencait a grossir,bon il etait maigre c etait pas plus mal mais a ce jour il est passé de la taille 8 ans a 12 ans et le médicament est nettement moins efficace alors progressivement depuis octobre on diminue de 1mg par jour il est passé a 0,75mg et a present 0,50mg.Mon fils est épuisant mais je ne veux plus lui donner risperdal!
Je recherche donc son remplaçant.
Bon courage a tous.
franck
Portrait de cgelitti
mon frere hospitalisé depuis 8 mois il a 41 ans il est en sevrage (alcool) il ne peut plus marcher il prend du risperdal sa tete est incontrolable .aujourd huis j ai un doute sur la bonne prescription de ce medicament que me conseillez vous
choupinette
Portrait de cgelitti
surtout si vous avez un enfant avec trouble du comportement n'ayer jamais recour au services sociaux car ils disent souvent que cela vienne des parents (une mauvaise éducation...)
sylvie
Portrait de cgelitti
je vous lie et je constate que finalement risperdal est pas mal! je pense a mon fils en me documentant sur les forum ! qui a fait un délire aigue en novembre et qui est sous zyprexa et tersian depuis, il a énormément grossi ! plus de 12 kilos depuis, sa vue très moyen et a des tremblements, je pense qu'il est temps de changer de traitement avec l'avis du psychiatre, je pencherai pour risperdal! mais pourras t'il continuer ces études avec cela ! il a 19 ans ! si vous voulez m'écrire jvous donne mon email: faurejmf@aol.com merci a vous tous pour vos témoignages et m'aider a mieux comprendre
vincent
Portrait de cgelitti
je vis avec quelqun qui prend du risperdal depuis l'age de 17 ans, elle en a actuellement 31 ans, et oui le risperdal ait grossir ele vient de faire une rechute après six mos d'arret cela est très dur a vivre car nous voulons un enfant et nous souhaitpons l'allaiter...
alors je dis oui il ya dépendance au risperdal
lizzie59
Portrait de cgelitti
bonsoir

mon petit garcon de 3ans et demi prend du risperdal le soir depuis mi juillet(0,25mg) prescrit pas la neuropediatre, arthur presente des ted, une hyperactivité, une anomalie genetique sur les chromosome 1,et des toubles du sommeil...il a donc commencé mi juillet avec 0,25mg mais 15jours plus tard il a eu des saignement de nez tres abondant(3sur 10jours) puis plus rien , las emaine derniere sur conseil de la neuro on est passé a 0,50mget lundi soir bingo saignement de nez , on a failli appeler le 15 tellement ca saigné et on ne savait pas arreté, pour finir on a reussi ( faut dire que le loulou hurler de panique et du coup plus ilhurler et plus ca coulait des qu'on a su le calmer ca s'est arret)mais du coup on a telephone a la neuro qui nous a dit que c'etait sur que cela soit lie au risperdal ( bien que ca soit note dans les effet secondaire frequent)arthur n'avait avant ca jamais saigné du nez et comme pas hasard il commence ce medicament et paf...donc hier matin rdv en urgence chez l'orl qui coterise et neuro qui nous dit du coup de repasser a 0,25...mais voila qu'aujourd'hui vers 11h coup de tel de l'hopital de jour arthur saigne abondamment du nez, on doit venir le recupere, alors la panique....neuropediatre injoignable avant jeudi de la semaine prochaine, alors je tel a l'orl la on me dit mais vous savez apres une coterisation ca peut arriver , alors je dit ala nana que j'avais precisé hier qu'arthur etait sous risperdal qu'on se demandait si c'etait pas lié malgré tout,reponse :ha oui je me souvient veuillez patienter...au bout de 2 mn une dame prend le combine et me dit la neuro est pas dans le service , si vous etes inquiete allez aux urgences...sympa non? alors plutot que d'avoir la peur au ventre de voir apparaitre d'autre saignement on a ddearreter le risperdal car nous trouvons bizzare quand meme le fait que cela apparaisse au moment ou il a commencé a en pren...et croyez moi jeudi la neuro elle va m'entendre et je vais quand meme demandre un bilan de coagulation et bilan sanguin complet pour etre sur que les saignements sont pas du a autre chose mais voila pour nous decision prise on arrete apres deux mois a peine...et tant pis si c'est a nouveau galere le soir on gerera
Marie
Portrait de cgelitti
Bonjour

On m'a prescrit du risperdal il y a
SALSASAND
Portrait de cgelitti
bonjour,mon enfant a 11 ans et cela fait plusieurs annees que nous galerons au niveau scolaire et comportement enfant qui ne travail pas et qui pique des crises jusqu a en casse les portes il est suivi depuis 6 ans au cmpp sans trop de resultat depuis peu il est suivi par un neurologue qui nous propose qu il prenne du risperdal pour les crises et de la ritaline car il a un deficit de l attention je suis desoriente je ne sais pas si ces medicaments sont dangereux meme si beaucoup de gens disent qu ils sont tres efficaces aidez nous nous sommes perdu merci

Pages

Sujet vérouillé