Stef
Portrait de cgelitti
je prends 4mg par jour de Risperdal, suis-je pour autant schizo ? et est-ce que c'est une dose quotidienne qui vous semble élevée ? j'ai bcp de difficulté pour prendre les médicaments, j'aimerais l'arrêter.

Merci

laurent
Portrait de cgelitti
J'en prends 3 mg par jour et pas pour des pbs de schizo mais pour des pbs d'anxiété grave.
Stef
Portrait de cgelitti
7 ans d'anxiété profonde, impression de me liquifié, depersonalisation, et j'en passe...
Découverte du Xanax un medicament "miracle" tout en sachant l'effet d'accoutumance. "miracle" pas vraiment juste temporaire! j'étais arrivé a 5 ou 6 comprimés par jour de 0.50 mg, et arriva qui devai arrivai, ce même 0.50 ne me faisait plus d'effet.
Le susicide? si je n'avais pas découvert le Risperdal, oui sûrement.

A raison de 1 mg par jour, ce médicament en quelque sorte ma sauver la vie.
Et maintenant, evidemment ce n'est pas parfait mais je gère beaucoup plus mes angoisses et reprend confiance en moi. (j'arrive même à aller à la piscine tous seul :)

Conclusion: je 'etais pas schyzo, je ne le suis toujours pas et le Risperdal ne sert pas qu'à soigner la schyzophrénie !
choubaka
Portrait de cgelitti
non pas du tout le risperdal ne veut pas dire skyzo il est utiliser pour detendre eviter de se tracasser.c'est pas un medicament a grosse dose.

choubi
Sujet vérouillé