fleursauvage
Portrait de cgelitti
Tres souvent depuis plusieurs mois j ai envie de rire et je ris et je n arrete pas pendant cinq minutes des fois alors que tout est serieux et que je me retrouve devant des personnes qui ont des problemes ou pire quand je dois payer à une caisse je pense à une chose drole et la j eclate de rire je ne peux m en empecher, ca m arrive aussi quand j attends pour un rendez vous dans une salle d attente , je prends du sedatif PC (6 comprimés)mais ca n arrete pas souvent ce qui se passe.

C est du a quoi ??? trop grand stress ou emotion ?

Rieuse53
Portrait de cgelitti
Le rire est le propre de l'homme. C'est aussi une thérapie. Mais apprenez à vous contrôler pour ne pas passer pour une folle.
MOA
Portrait de cgelitti
LOL
fleursauvage
Portrait de cgelitti
probablement un stress occulté ou une angoisse, c'est nerveux !
Il m'est arrivé à quelques reprises dans ma vie de rire à un moment inopportun ! mais, vraiment! un fou-rire comme la fois où j'étais en présence d'un mort, je rendais une visite mortuaire à sa famille et, là, en aspergeant le corps d'eau bénite, je n'ai pas pu réprimer cette réaction. J'ai dû dissimuler ce fou-rire en me cachant la tête dans mon mouchoir et, heureusement les gens ont cru que je pleurais ! alors, que je pleurais de rire et de honte !
Je ne sais pas comment on peut réprimer ce genre de réaction !
heureusement, ça ne m'est plus arrivé depuis longtemps !
Sujet vérouillé