ambre
Portrait de cgelitti
j'ai tout essaye dans le domaine des regimes rien n'y fait, alors je pense serieusement commander le sibutral si des personnes peuvent me donner leur temoignages merci d'avance
titou
Portrait de cgelitti
c'est quoi le regime dissocié
ninie88
Portrait de cgelitti
en fait on te supprime les feculents pdt 2 mois, le fromage pendant 1 mois et on supprime les graisses.c'est a dire le midi c'est legumes verts vapeur + une viande cuite suis a la vapeur soit a la poële mais sans graisse si tu veux plus d'explications: ninie88@wanadoo.fr je pourrais si tu as envie tenvoyer le regime que je suis.
a bientot!
ps: cela fais 4 semaine et demis que j'ai commencé g perdu + de 5 kilos!
ninie88
Portrait de cgelitti
samou essaye le regime montignac moi perso je le fais et en 5.5 semaines j'ai perdu 5.5 kgs!il faut de la volonté et beaucoup de tenace car c'est vraiment pas facile!vas dans le sujet regime montignac sur le forum et tu trouveras des reponses a ce sujet!sinon bah mail moi: ninie88@wanadoo.fr
a bientot
samou
Portrait de cgelitti
je mesure 1.56 pour 65 k je me trouve grosse et surtout localisé au niveau du ventre j'ai essaye plusieurs régime et je fais tous les jours du vélo 5 km et des abdos rien à faire je n'arrive pas à perdre un gramme que dois-je faire
Pascaline
Portrait de cgelitti
Comme vous, j'ai tout essayé les médicaments (Xénical,...), l'acupuncture, l'homéopathie, le nutritionniste, divers régimes farfelus, les poudres hyperprotéinés (un vrai danger pour la santé) et j'en passe encore.

Puis, en lisant divers messages sur les forums, j'ai décidé de faire un régime WW. J'ai commencé début janvier et à ce jour je suis toujours autant motivée parce que pour la première fois je perds du poids (7,8 kg en 7 semaines) et je ne me prouve de rien (je mange du fromage, du pain, des pâtes). Essayez-le, vous n'avez rien à perdre.
ambre
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Je lis partout sur internet que ce régime fait reprendre du poids et j'en suis la preuve : perdu 7 kilos et repris 15 en mangeant normalement.
Sur le court terme, certe il est très efficace mais pas sur le long terme ...
ninie88
Portrait de cgelitti
moi je fais le regime dissocié et j'ai perdu 4.2 kg en 3 semaines et demi!c'est super!
Sujet vérouillé