Bernadette
Portrait de cgelitti
bonjour

j'ai vu sur internet le produit strivectin qu'il serait génial pour effacer les rides;

Est ce vrai? y a t'il des effets secondaires? je ne le trouve pas en france.

Merci de vos réponses

pierret
Portrait de cgelitti
bonjour pour un conseil jai 62 et jai maigri un peu et les rides sont plus prononcer ,jai essayer tout les cremes sans résultat je trouve merci
Bernadette
Portrait de cgelitti
Bonjour,
pour les rides, j'ai trouvé un produit qui me va très bien avec un résultat rapide, c'est l'huile d'émeu. Une amie québecoise me l'a conseillé, il y a quelques mois. Elle m'a conseillé l'huile d'émeu EMU DUNDEE qu'elle prend. Pas facile à trouver en France sauf sur internet. Ne pouvant faire de pub, je vous laisse trouver le revendeur de cette huile d'émeu québecoise que je trouve extra pour moi. J'oubliais, j'ai un peu plus de 65 ans et je me trouve rajeunie. Cela fait toujours du bien au moral.
Bonne fin de journée à vous toutes.
sonia
Portrait de cgelitti
Il n'est vendu que chez sephora. apparemment ça mmarche aussi bien sur les vergetures que sur les rides!!!!
MAIS C CHER!!!!!
BETTY
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Il paraît que le traitement hémoroîdaire est très efficace pour les rides.
Cela se procure en pharmacie sans ordonnace
sakina
Portrait de cgelitti
bonjour cheres dames,
ma soeur m'a acheté strivectin, chez sephora, on le lui a conseillé pour atenuer les taches brunes.pour les rides d'apres la notice les resultats seront visibles a partir d 'un mois d'utilisation
soumba
Portrait de cgelitti
Chere lalou et sonia

Vous préconisez le strivectin vendu chez séphora pour les rides. J'ai effectivement aperçu la pub. Avez vous eu un résultat au bout de quelques mois ? J'ai 62 ans, je suis quand même mignone mais le visage commence à se rider pas mal

Merci de vos conseils
Sujet vérouillé