sonson
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'ai 34 ans, je n'ai aucune ridule, mais mes sillons entre le nez et la bouche sont très marqués pour mon âge.J?ai exactement la même morphologie que ma mère au même âge, c?est familial. Maman va voir un docteur de renomée à Paris (Sillam )depuis 10 ans. Il pratique les meilleurs prix de Paris et pique a merveille mais j'ai peur d'etre trop jeune. Quand pensez-vous ?

sylvie
Portrait de cgelitti
j'ai fat des injection d'acide yaluronique mais c'est loin d'etre spectaculaire. je suis déçu.
colline
Portrait de cgelitti
Bonjour marie ange et ondine
j'ai commence l'acide yaluronique à 31 ans et j'ai aujourd'hui 38
J'en fais raisonnablement et régulièrement (2x/an) et c'est un vrai plaisir. Je ne suis pas du tout obsédée par le corps et je passe quasiment peu de temps devant mon miroir . Justement j'en suis libérée.
J'au aussi un petit conseil à donner . Le même que m'avait donné une copine dont son père est médecin:
c'est mieux de faire faire les injections par un chirurgien plasticien plutôt que médecin esthéticien .C'est pas forcemment plus cher et en plus le chirurgein assure totalement si il y a des complications . En tout cas je me sens en total confiance avec le mien et c'est un bien de s'y prendre tôt car on en a de moins en moins besoin en viueillissant.Ca marche un peu comme les crèmes hydratantes : il faut soigner intérieurement l'hydratation des sellules .
*Bon je suis un peu cafouillie mais vous pouvez toujours me demander des précisions
bisous les filles
Colinne
Portrait de cgelitti
oh mince, il te faut peut-être un autre truc comme la lipostructure ou autre ...
T'AS PEUT ETRE PAS TANT DE RIDES QUE CA ?
BIZZ
sonson
Portrait de cgelitti
salut a tous, ma question: est-ce-que l'acide hyaloronique existe dans la nature? et quelle sont les aliments qu'on mangent qui en contiennent. Merci
Ondine
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'ai lu dans ELLE qu'il vallait mieux commencer jeune, que cela retardait le lifting. De toute façon, votre docteur vous conseillera mieux que moi, puisque vous avez la chance de connaître quelqu'un de confiance et de compétence ! Je vous envie !
Sujet vérouillé