Catherine
Portrait de cgelitti
j'ai fait un régime, j'ai perdu 10kg, mais ma peau surtout les bras est flasque, et en plus ça m'a ridé la peau du visage, l'horreur, que faire ? Si quelqu'un a eu le meme problème je suis toute ou¨ie, merci d'avance
Catherine
Portrait de cgelitti
Etant jeune j ai etee obese j ai perdu 50kg j ai atteind mon poid ideale resultat j ai la peau de tout mon corp entierement relaché j ai tout essaiyé meme un chirurgien m a dit que si il me faisait un lifting du corp j aurais de vilaines cicatrices j ai la peau tellement relachée qu on crois que j ai beaucoup de cellulite au niveau de la cullote de cheval alors que dois je faire au secour je n ai que 33ans!!
Marielle
Portrait de cgelitti
Si ce n'est que la peau !
Le visage a aussi des tissus musculaires...
Avec l'âge comment tenir tout ça ?
Marielle
Portrait de cgelitti
Si ce n'était que la peau. Il y a plein de crèmes.
Mais le relâchement des autres tissus, par exemple le dessous et l'oval - du visage personne n'en parle. Comment tenir l'ensemble à + de 50 ans ?
jupy
Portrait de cgelitti
tirer la langue !! menton rafermi !

en se douchant, masser son cou. plus facile avec dans l'eau.

fermer les yeux, tourner la tête vers l'épaule gauche menton au niveau ce l'épaule
revenez au point de départ
faire dans le sens inverse la même chose. doucement et en tirant la langue
résultats rapides !!
p
josette
Portrait de cgelitti
Il parait que la gymnastique du visage aide beaucoup pour l'oval et le dessous du visage.
Prisca
Portrait de cgelitti
S'il vous plait comment enlever ou ne pas avoir le relachement de la peau au manton..merci
jupy
Portrait de cgelitti
massage massage !!
dominique Poncet
Portrait de cgelitti
Bon courage!

J'ai le même genre de problèmes, mais surtout au niveau du ventre: suis mince, d'accord, mais avec un excédent de peau frippée, quelle horreur! A vous donner envie de reprendre des kilos! Je mets des crèmes quotidiennement, mais le résultat se fait attendre..Y a-t-il une autre solution que l'opération? Sinon, je marche beaucoup et fais de l'aquafit régulièrement, suis musclée, mais j'ai 57 ans, mm si je ne les fais pas, dit-on....

Merci d'avance de vos conseils et toutes mes amitiés,
Dom.
ElisabethMarie
Portrait de cgelitti
Dans le cas des bras, c'est surtout en-dessous des bras que le résultat de régime est catastrophique : les triceps, muscles que nous ne faisons pas souvent travailler dans la vie courante se relâchent ... Une petite suggestion - qui vaut ce qu'elle vaut - : s'inscrire dans un club de remise en forme et travailler surtout ces muscles-là par des exercices appropriés. Bon courage !
josée
Portrait de cgelitti
oui il fallait si attendre, mais onpeut envisager des choses esthetiques! de bonnes crèmes pas d'eau du robinet des lotions des masques crème de soins de bonne qualitée et si on a de l'argent des fils d'or hé oui!!

et acheter un ryder en faire chaque jour il muscle les bras remonte la poitrine et enlève les bourrelets
en dessous les bras allez courage rien n'est perdu il y a la dhea (chut) si tu veux je connais des sites sérieux)
et l'huile de bourrache, le cholure de magnesium
un sachet dans un livre 20 jours par mois et arreter 10 jours reprendre 20
enfin bon courage on y ARRIVE

Pages

Sujet vérouillé